Amour !!! comment faire ? 2

Résolu/Fermé
fawzi-uzumaki Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 8 juin 2009 à 15:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 8 juin 2009 à 20:49
re !!!
c moi toujours , la fille que j'aime je l'aime dés le début de l'année scolaire elle venu nouveau dans le lycée alors j'ai esséyer plusieurs fois de l'oublier mes amis me répetent sans cesse que je vais avoir mon bac nchallah et que je vais trouver une autre fille bien meilleures qu'elle et qu'elle va m'aimer et tout et tout mais le probleme avec cette fille je ne peux pas l'oublier et je suis grave timide avec elle quand je la vois arrivé je me dit dans ma tete que je doit rester cool et que je ne dois pas flippé mais c'est toujours la meme chose je ne fais ren .
et quand mon regard se croise avec le sien elle retourne son regard ailleures je veut qu'elle reconnaisse ma vraie valeur comment faire avant qu'il ne soit trop tard ????,



sinon comment l'oublier si il n'y a pas de solution ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:53
bonjour
il n'est pas dit que vous soyez amoureux, simplement attiré par l'inaccessible.
et vous verrez ça sera d'autant plus facile à oublier quand vous aurez rencontré une autre fille.
1
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
8 juin 2009 à 15:54
Si tu ne l'abordes pas, il est clair que cela ne débouchera sur rien. Mieux vaut un échec que de se poser des questions interminables comme tu le fais... Sinon oublie-la et c'est vrai qu'au bout d'un certain temps, tu passeras à une autre. Comme tous les hommes le font en général.
0
LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
8 juin 2009 à 16:09
Dans ce cas, il faut passer à autre chose c'est encore plus simple. Si elle ne réagit pas plus, c'est qu'elle ne veut rien savoir. L'un dans l'autre, inutile de se poser des questions comme je l'ai écrit.
0
slanara1 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 1
8 juin 2009 à 16:42
Bonjour,

Si je comprends bien, tu n'est jamais sorti avec elle ?
pourquoi détourne elle le regard? est elle timide, elle aussi, ou ne veux elle vraiment pas de toi, est ce qu'elle rougit en détournant le regard?

Expliques,
0
fawzi-uzumaki Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
8 juin 2009 à 20:21
Oui je n'est jamais sortie avec elle ni d'autre d'ailleurs c'est la premiere fois que je vis ça , mais cet aprés midi je l'est parler pas dans le sujet de l'amour mais ce quelle a fait au bac , et ça s'est bien passé je n'est pas eu cette sensation bizzare du ceour qui palpite a 100 /h peut etre que j'etait avec des amis de ma classe je ne sais pas , j'ai peur que elle ne changera pas d'avis avant que la semaine ne se termine parceque le bac s'arret jeudi et c'est la derniere fois que je la vairai , j'ai peur de lui demender son num de télephone elle dira peut etre que je vais la dérenger avec mon histoire de je t'aime je ne sais pas ?


je veux quelle reconnait ma valeur c'est une peride difficile quand je vais aller dormire je pense a elle souvent je fais des reves d'elle et le résultat quand je me réveille je pense a elle !!! si je
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fawzi-uzumaki Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
8 juin 2009 à 20:14
oui je n'est jamais sortie avec elle ni d'autre d'ailleurs c'est la premiere fois que je vis ça , mais cet aprés midi je l'est parler pas dans le sujet de l'amour mais ce quelle a fait au bac , et ça s'est bien passé je n'est pas eu cette sensation bizzare du ceour qui palpite a 100 /h peut etre que j'etait avec des amis de ma classe je ne sais pas , j'ai peur que elle ne changera pas d'avis avant que la semaine ne se termine parceque le bac s'arret jeudi et c'est la derniere fois que je la vairai , j'ai peur de lui demender son num de télephone elle dira peut etre que je vais la dérenger avec mon histoire de je t'aime je ne sais pas ?


j'ai envis de recontrer une fille le plus tot possible ^pour que je ne soufert pas beacoup .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 juin 2009 à 20:49
Bonjour

* Ne concerne pas un soucis de santé


Merci de votre compréhension.


Dans ce cas-là tu vas au café


++
0