Y'en a marre d'etre grosse !!!!

MALOUTTE - 7 juin 2009 à 10:03
 doudou - 7 juin 2009 à 11:31
Salut tout le monde, il fallait que je fasse sortir ce que j'ai en moi. le fait d'écrire dans ce forum me fait déjà beaucoup de bien.
j'ai 22 ans, je pèse 80 Kg pour 1m68. et je suis très très mal. à cause d'un changement dans ma vie active j'ai pris cette année environ 8 kilos. et je le vis très mal.
je ne rentre plus dans mes fringues et je ne veux pas en acheter d'autres pour m'inciter à maigrir. mais ce qui arrive est que, je n'ai plus que 2 pantalons et une jupe a mettre. donc je ne me change pas beaucoup, et je me sens très moche dehors en marchant, je vois que tout le monde a pitié de moi.

Je me sens tellement moche que j'ai rompu avec mon copain, et je ne veux pas en avoir d'autre mais je ne lui ai pas dit la vraie raison. je lui ai fait beaucoup de mal, parce c'était très sérieux entre nous.
je passe par une période ou je veux rester dans ma chambre et ne plus sortir.
Le fait de ne plus sortir de la maison justement, implique moins d'activité physique, ce qui implique que je grossis de plus en plus.
Je ne supporte plus, j'ai l'impression que je vais éclater. Je n'attend pas à ce qu'on me dise, "il ne faut pas", "il faut s'accepter sois même tel qu'on est" "bla bla bla" je n'aime pas ca.
je serais bien quand j'aurais perdu tous les kilos en trop, déjà que j'étais grosse avant, et j'ai trouvé le moyen d'en rajouter. mon régime prend beaucoup de temps. quand je vois que la balance ne bouge pas, je craque, et je mange plus.... aaaaaaaaaaaaa... c'est un cercle vicieux infernal !! comment en sortir ??????

2 réponses

Bonjour Maloutte.Je pense avoir à peu près les mêmes problèmes et je n'ai absolument pas de volonté pour suivre un régime. Je pense que les réunions Weigts Watchers pourraient t'aider si tu habites une ville.
Le système est sympa et on peut manger à peu près ce que l'on veut en calculant les points.On pourrait essayer ensemble et se donner des trucs pour nous simplifier la vie .
Je viens de commander des aimants à placer au niveau des oreilles.Je te dirai le résultat.
A bientôt et courage
Gaya
1
bonjour

quitter un homme car on a grossit c stupide, lui n'est pas parti, il t'accepte alors pourquoi le quitter, surtout si vous vous aime, tu lui aurai simplement que tu te sentais mal dans ta peau, il t'aurai aider et soutenue. la, le faite de l'avoir quitter va surement pas t'aider. si tu souhaite maigrir, bein fais le, qu'est ce qui te retiens??
bouge, et mange equilibrer
bises
1