Erreur de prise pilllule

Liina312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 09:31
Liina312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 11:11
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pourm'éclaicir. Le medecin m'a prescrit des pillules , c'est la 1ere fois que je la prend. Mes règles sont irrgulière je ne sais jamais quand elle arrive . J'ai eu des pertes marrons ressemblant au règle , j'ai donc commencer a prendre a pilule . Elle ont coulé tré peu , en 2jour plus rien .Je me suis rendu compte que ce n'étais pas les règles . Dois-je continué à prendre la pilule ?
Ca m'inquiete j'ai peur de crée un dereglement puisque je n'ai pas commencer le 1er jour des règles.


Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

3 réponses

Bonjour!

Lorsqu'on débute avec les pilules, il faut normalement la prendre le premier jour des règles.
Mais si tu ne l'as pas fait ce n'est pas tellement grave. En effet on peut debuter la pilule n'importe quel jour du cycle.
Par contre cela aura tout de même une conséquence:
- si tu prends la pilule le premier jour de tes regles: tu es protégée tout de suite des la première prise.
- si tu prends la pilule un autre jour que le premier jour de tes regles, tu seras seulement protégée au bout de 7 jours, ou au bout de la première plaquette.

Donc je te conseille de continuer a prendre ta pilule mais sache bien, que tu ne sera pas protégée pendant le premier mois.

Si tu as des questions je reste ici jusqu'a midi pour te repondre. En espérant t'avoir aidé!

Bonne journée
0
Liina312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 11:05
tu as déja été confronté a ce probleme ?
tu m'as beaucoup m'aider .Merci de m'apporter un peu de ton temps
Donc je vais continué a prendre la pilule normalement meme si mes regle ne sont pas arrivé.
Les pertes marrons est-ce normal ?
0
Liina312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
7 juin 2009 à 11:11
Pour information mes règles ne sont pas arrivé donc je n'ai pas les règles
je ne sais pas si tu as bien compris. Je préfere le répété
0