Mon taux ne correspond pas a la date

gael - 6 juin 2009 à 20:43
 gael - 7 juin 2009 à 11:57
Bonjour,
alors moi c'est tres bizzare je ne prend pas de pilule car je n aime pas ca et moi et mon mari faisont simplement attention, derniere règle avec du retard +- 5 jours mais rien d alarmant, mais commencer avoir mal au seins mon vendre gonflé alors j'ai décider de faire un test sans pour autant avoir du retart , mais mon mari part travailler a l etranger donc acte dans les alentours du 24/04 au 5/05 mais impossible apres.
je fais 2 tests les 2 positifs je vais chez le medecin et ont ne voit rien prise de sang alors et la je suis a 602 ul
le medecin me dit rien d alarmant c'est normal kon ne voit encore rien, mais je trouve le taux bas par rapport a la date de l acte non? en faite je ne connais rien a tous ca :-( aider moi les filles merciiii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 20:49
Bonjour,
Le taux ne donne qu'une approximation concernant le début de grossesse.
La date à retenir te sera donné durant l'échographie de datation (ne paniquez pas avec ton mari celle là aussi ne donnera pas exactement le jour du rapport, il peut y avoir un écart d'une semaine).
Félicitation pour cette grossesse.
1
bonjour merci pour ta réponse aussi vite:-)
donc pour toi je ne dois pas m inquiètée? cela correspond alors ? j avais juste peur que sa soit trop peu par rapport a 4++- semaines.
allez positive alors :-))
si tu as d autres reponses a me donner n hesite pas car la je ne laisse pas allez ma joie trop peur d etre déçue...
0