Vagin

Fermé
indienne2000 - 6 juin 2009 à 14:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 juin 2009 à 14:47
Bonjour,
je voudrais savoir si ses normal j'ai u 1 mois de retard de regle mes j'ai fait 5 teste de grossese et on me derai que je suis pas enceinte et la mes regler son revenu et la quand j'ai des rapor sexual avec mon copain sa ma fait mal quand dans l'interieur du vagin et sa ma fait mal dans tout le bas du ventre quand je suis sur lui et a 4 patte quand il me pren deven ou derier sa me fait mal mes si ses lui qui est sur moi si je suis sur le dort me fait moin mal et avent quand on fesais l'amour j'avai pas mal du tout je me tracasse !!!!
et quand mon fils de 2ans se mes sur le bas de mon ventre sa me fait mal aussi
mes j'ai pas mal quand je vais au wc je nez rien pas de douleur
mes ma douleur que j'ai nes pas comme une brulure mes ses une douleur qui fait fort mal et je ses pas pk j'ai mal et que avent j'avai rien
merci ci vous pouvez m'aider sa serai tres bien merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
6 juin 2009 à 14:47
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
1
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 6
6 juin 2009 à 14:43
0