Elle naime pas faire caca

lolo50 - 5 juin 2009 à 22:51
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 5 juin 2009 à 22:54
Bonjour, ma fille est propre depuis ses 2ans passes pour le pipi ms pour la caca on a toujours eu le souci meme si elle a une petite soeur qui a 9 mois. mais avant kelle soit la cest toujours caca ds la couche.Malgre tous les encouragements... Chez la grand mere elle faisait meme ds ma maison quand jetais a la mater et le jour ke je suis rentree de la mater elle y a ete de son plein gre on etait super fier delle et elle egalement,ms depuis case depart,caca la nuit ou 2 min a paeine apres avoir mis la couche. cest paradoxal car elle prefere faire dodo sans la couche la nuit est bien sauf le matin ms ca viendra donc on a arrete la couche depuis 1 semaine resultat pendant 4 jours pas de selle meme chez la grand mere chez qui elle faisait dhabitude'il ny a pas eu de changement'donc hier suppo glycerine elle se retenait tout ce queel pouvait et en lencourageant et en rigolant avec elle sur le bruit(je vous passe les details)elle etait super contente que ca vienne,et elle ma dit'maintenant jai plus mal au ventre'
ms le suppo c pas la solution car aujourdhui on en a reparle et on repart a zero alors quelle sait ce que je vais faire si il ny a pas caca ms c pas naturel et la couche on adit kon arrete donc i lfaut trouver une solution au plus vite merci des propositions
A voir également:

1 réponse

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 6
5 juin 2009 à 22:54
0