Posez votre question Signaler

Est-ce dangereux d'avoir des gaz par le vagin [Fermé]

PLAS - Dernière réponse le 30 déc. 2010 à 17:26
Bonjour, j'ai souvent des gaz qui sorte par le vagin. J'aimerais que vous apportez d'ample suggestions ou explications afin que je puisse trouver une solution à mon problème. Merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonsoir
boucher l'entrée du vagin pour discipliner les gaz qui prennent pas la bonne sortie?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 22:29
hu, moi je ne prendrai pas ce risque, tu imagines le vol du tampon subit par une formidable pression!
00lina00 30090Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 4 juin 2009 à 22:32
XDDDDDDDDD

Tu peux accrocher la ficelle à ... euhh ....... aux ..... poils ??
Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 23:27
oui tout a fait, d'une pierre deux coup, épilation brésilienne euh américaine... et ah ah la le pet!
lola208 56Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 18 septembre 2011 Dernière intervention - 6 juin 2009 à 22:58
MDR!! Wouuuuh, ça part en cacahuète là... Vous m'avez bien fait rire en tout cas!! ^^
Hananwa- 7 juin 2009 à 15:18
Bonjour,

Je crois que si vous avez du gaz qui sort par le vagin c'est aussi simple que ça ... N'oublions pas tout de même qu'il y a plusieurs positions que l'on peut adopter pendant les ébats. Je suppose que certaines d'entre elles nécessitent parfois une belle pratique ce qui n'est pas toujours le cas. Alors peut-être que pendant la pénétration il y a eu un peu d'air qui s'est infiltré dans le vagin alors que Mr faisait son va et vient. Bien sûr en sortant toute sa queue ( ce qui le fait pénétrer en général ) !!!

Quoi qu'il en soit, n'ayez pas de craintes, ça n'a jamais fait du mal à qui que ce soit et ça peut arriver par moment. N'oubliez surtout pas que c'est à cause de la position du rapport et non pas par le non sens de la sortie des gaz.

NB:Prenez le temps de guider votre partenaire pendant le rapport afin d'éviter ce désagrément.

A bientôt.
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Peut-etre pourrais-tu définir un peu plus ces gaz et dans quelles circonstances cela arrive.

Réponse
+1
moins plus
ce n'est juste des appelle d'air c'est assé courant cher les filles

Réponse
+1
moins plus
Lol, attention, attention une fusée en partance de terre vaginale va décollé! ^^

Ce n'est pas des gaz, mais seulement de l'air comme la dit Hananwa.

Évitez le poirier :o)

Réponse
+0
moins plus
HaHaHa salut!!

On appel pas ça des "gaz" mais des "froutes" ;)

Et ça n'est pas du tous dangereux ou inquiétant!! Tkt!! :)

Réponse
-2
moins plus
arete de boire du gazeux lol

^^Marie^^ 114740Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 26 août 2010 à 21:07
Salut

T'as raison, surtout que l'eau que tu bois ne passe pas par-là ....

Qu'est ce qu'on ne peut pas lire comme inepties ???
samgunsjovirow 36199Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 26 août 2010 à 21:14
il lui a quand même fallu 1 ans pour pondre cette perle :-))
zouzoubida- 28 déc. 2010 à 14:04
c'est un peu genant quand meme quand sa arrive sa peut ariver souvent ?
Ce document intitulé « est-ce dangereux d'avoir des gaz par le vagin » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.