ATTEINTE DE VITILIGO

Fermé
vivi - 4 juin 2009 à 11:23
 urgttttttt - 4 juin 2010 à 23:48
Bonjour,

Pouvez vous m'aider car je suis atteinte progressivementde viligo depuis quelques années.
Les tâches augmentent et je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une solution efficace.
Merci de m'aider.
J'ai 44 ans.
Evelyne
A voir également:

5 réponses

bonjour,
je suis du Maroc t j'ai 25 ans. moi aussi je suis atteinte du vitiligo ça fait 13 ans et le nombre de tâches augmente sans cesse. j'ai pensé à la dépigmentation mais on m'a dit que ça a des effets négatifs et que c'est plus pratiquable alors que faire surtout que les gens voient mal les gens atteins du vitiligo.
10
salut c samira de maroc ,j ai 23 ans et je suis atteint du vitiligo c fai 4 ans .ta dis que il y a un nouveau traitement qui tres efficace pour le vitiligo ,tu peu me aide stp?
0
bonjour moi aussi j ai eu un vitiligo j ai essayé d aller chez un dermatologue il ma donné des comprimé (meladenine) et ca na pas marché puis j ai essayé les vitamines sélénium ACE malheureusement ca na rien donnés et finalement et après une discussion avec une Damme qui a fait une dépigmentation totale a l aide d une pommade j ai décidé le faire moi aussi et après 3-4 mois d application continue j ai presque totalement dépigmenté et maintenant je suis très allaise
9
est ce qu'il existe au maroc ???? et donnes moi stp le nom exact du pommade
0
c'est la meilleure chose qu'on puisse faire la depigmentation de la peau.......... je te remercie d'avance
0
casablancaise
10 févr. 2010 à 02:45
Ouais, pas cool. Moi ça progresse un peu. Mais ça me bouffe moins la vie. Il faut dire que je met une creme ça ne se voit pas mais concernant le traitement j'ai tout essayé mais ce n'est pas efficace et meme les dermatologues le confirme
3
hy , moi aussi j ai presque tout esseye mais pas de positiv
mantnent je suis entrain de essye une novell traitment et c il ya du novell je vais te ecrit
ok a la prochain
0
VISItEZ LE GROUPE VITILIGO MAROC SUR FACEBOOK
2
Merci de me reponder, mais j ai pas trouvee. tu peu me donnais le site exact stp Merci a la prochain
0
Haloooooooooooo j ai pas trove ???! tu peu me ecrit le site exact svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casablancaise
3 mars 2010 à 21:50
avec plaisir chere kati ok mais d'abord tu dois ouvrir un compte facebook pour y accéder et rejoins nous sur le groupe vitiligo france ou bien vitiligo maroc tu trouvera tous les reponses
1
biensur j ai un compt ou facebook et j ai deja essye de cherche mais j ai pas trove je sais pas tu peu m aid
0