Pourquoi ces signes ?

Hélène. - 3 juin 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 20:42
Bonjour,
Cela fait déjà quelques mois que je fume, mais très occasionnellement, environ 5 cigarettes par semaines, mais beaucoup plus lorsque je fais des fêtes, ou un anniversaire.
Je n'avale la fumée que depuis 2 ou 3 semaines, avant, je crapotais quoi.
Et depuis ce moment, à chaque fois que je fume, 1 ou 2 cigarettes d'affilée, j'ai des gros vertiges, me sens très mal, titube et me retiens au mur, j'ai de grosses nausées et hier soir, pour la première fois, je suis devenue très blanche et j'ai vomis.
Je voudrais savoir à quoi tout cela est dû, si c'est bien à cause du tabac ou autre chose.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 18:48
bonsoir
oui c'est du au tabac, plus précisément a la multitude de produits nocifs contenus dans 1 cigarette.
A lire sans modération ;-)
http://www.tabac-stop.net/composition.html
0
Ok, merci. Je suis d'accord, je connaissais tous ces composants, mais pourquoi est- ce que cela me le fait à moi, et non à mes copines ?
Et pourquoi à chaque fois en fait, puisque ça n'aurait dû me faire ça que la première fois non ?
0
Utilisateur anonyme > Hélène.
3 juin 2009 à 20:22
parce que votre seuil de tolérance est différent?
et si cela ne vous l'a pas fait avant c'est que vous crapotiez?
d'ailleurs pourquoi vous mettre a fumer?
0
Hélène. > Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 20:39
Ok, merci.
Pourquoi ? Pour penser à autre chose et me " détendre ", je pense, oublier tous mes soucis et problèmes ...
0
Utilisateur anonyme > Hélène.
3 juin 2009 à 20:42
oui enfin la cigarette ne détends pas du tout, c'est l'intention qu'on lui prete.
et pour passer le temps, disons qu'effectivement, elle réduit notre temps de vie, si c'est a ça que vous faisiez référence.
0