Acné

doghmane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 3 juin 2009 à 14:10
celineee-c Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 09:21
Bonjour, j'ai beaucoup d'acné sur le front et sa commence aussi dans les joue ( par tous ) sur le nez ...

donc voila j'aimerai savoir ce que vous me conseiller comme produit

Merci !
A voir également:

5 réponses

philouterrra
3 juin 2009 à 14:43
le mieux c'est avec la PHYTOTHERAPIE BIO ENERGETIQUE

plantes: complexe peau parfaite Voir sur le site de BIOLUXE.com

http://www.bioluxe.com
2
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 9
4 juin 2009 à 19:31
Salut,

Moi aussi j'en ai eu de l'acné,... Je sais à quel point c'est démoralisant, et je sais aussi que les ados sont super cruels!

Moi j'ai essayé plusieur truc :
- Argille sur la peau infecté : aucuns résulats....
- Manger seinement : aucuns résultats....
- La minocicline : un peu mieu, mais pas vraiment...
- Le roacuntane : de supers résultats!

Donc mon conseil, mange seinement, lave toi bien le visage,etc. Si cela ne marche pas, commence à prendre de la minocycline (ça marche, mais pas à long terme), et enfin, en dernier lieu, s'il n'y a aucuns résultats ou très peu, prend rendez-vous chez un dermatologue pour commencé à prendre du Roacutane.

Le Roacutane est assez nosif à la santé (trou das l'estomac, augmentation de colestérole...), mais quand on est bien suivi, et qu'on a a la chance, c'est un très bon produit très éfficace même à long terme!

Good luck =)
0
celineee-c Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 2
15 juin 2009 à 09:17
Bonjor Gordonne, beaucoup d'ami à moi ont utilisé Roacutane. Il m'on dit que certaine apparission des boutons dans le dos peut arriver alors que j'en est pas !! J'ai juste des traces sur les joues..

Si je doit utiliser roacutane en conbien de temps cela va partir ?
0
doghmane Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009
10 juin 2009 à 14:24
slt j'ai essayer hyséac depuis 2 jours et il n'y a aucun résultats j'ai toujours de bouton

est-ce normal ?
0
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 9
12 juin 2009 à 18:22
Soit patiente,...
Les résultats ne viennent que à 3 - 5 jours de traitement.
Si tu as une acné forte, compte bien une bonne semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celineee-c Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 2
15 juin 2009 à 09:21
Bonjour, moi honntêment je sais plus comment faire ! Mon dermatho ma dit de prendre avène j'ai attendu trois mois sans résultat alors je suis aller voir le medecin vers décembre pour commencer roacutanne il ma dit d'attendre septembre mais en attendant il ma dit d'utiliser cutacnyl , jai eu des résultat mais pas comme je le voulais, je n'est plus de boutons certe mais maintenant c'est des traces et je veux a tout prix sa partent tres vite !!! commen faire ?
0