Que pensez vous de ma courbe de température?

anne947 - 3 juin 2009 à 12:01
 Stanley - 9 juil. 2009 à 16:46
Bonjour,
c'est la première fois que je fais ma courbe et je suis en essai bb depuis 3 mois. je pense qu'on voit bien le pic d'ovulation le jour 13 mais je ne comprend pas pourquoi mon 2ème plateau n'a pas des température plus basses parce que les températures correspondent à des températures du 1er plateau?
cela veut il dire que mon ovulation est de mauvaise qualité?
mes deux autres cylces étaient réguliers (pile 28 jours) donc cela voudrait dire que ma 2ème phase durerait 14 jours ce qui semble bons singe...
pouvez vous m'aider à interpréter ma courbe?
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-anne947-20090515-118784
A voir également:

16 réponses

personne ne peut me répondre?
0
j'ai l'impression que ma courbe ne s'ouvre pas donc je met mes températureS:
J1 36.4
J2 36.3
J3 36.4
J4 36.5
J5 36.5
J6 36.5
J7 36.5
J8 36.6
J9 36.6
J10 36.6
J11 36.6
J12 36.5
J13 36.4
J14 36.9
J15 36.7 (nausée, goût de sang dans la bouche)
J16 36.5
J17 36.6
J18 36.5
J19 36.6
0
pour moi ya pas d'ovulation pour le moment. Patience !!
0
merci pour ta réponse
pour toi la hausse de température de 36.9 le j13 ne correspond pas à une ovulation? cela voudrait dire que je n'ovule pas du tout alors car j'ai des cycle de 28 jours
pourtant pour mes précédents cycles j'avais des signes d'ovulation dès le j14 (mal au bout des seins surtout)
je suis paniquée à l'idée de ne pas ovuler....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question