Problemes de mouvements

stef58 - 3 juin 2009 à 10:50
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 3 juin 2009 à 12:04
Bonjour,
mon copain et moi avons souvent des rapports sexuels...mon copain a du mal a faire les va et vient quand on fait l'amour!!!de plus il éjacule avant que moi j'ai un orgasme..est ce normal??
avant qu'il soit avec moi,il était celibataire pendant 1an et demi....peut etre que cela vient de sa??
il me dis que je l'exite beaucoup..tant mieu pour moi mais des fois je ressent par grand chose lorsqu'il me fais l'amour!!!!!c'est normal?

6 réponses

stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
3 juin 2009 à 10:54
oui c'est normal mais pour que le plaisir dur et que toi tu es du plaisir faite des préliminaires juqu'à l'éjaculation et quand ce sera le moment de faire l'amour ça ira mieux par la suite si vous faites l'amour régulièrement l'éjaculation va être de plus en plus tardive mais quand il sent que ça vient il peux se calmer aussi concernant les va et vient il va falloir qu'il apprenne tout seul et ça va venir,bonne journée
1
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 12:04
nan pas du tout, juste une maman qui est à l'écoute des autres ;-))) et qui n'a pas de tabou donc discute assez facilement de tout.

Bonne journée
1
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 11:00
Il a besoin de reprendre la pratique pour se maitriser et faire durer le plaisir.
Effectivement, le mieux est qu'il prolonge les préliminaires sur toi et que tu évites de trop le stimuler.
Vous pouvez également le faire en deux temps. Un premier orgasme pour lui seul, sans pénétration et ensuite vous entamez vos va-et-vients tous les deux, il mettra plus de temps la deuxième fois.

L'essentiel est de communiquer pour ne pas lui créer d'angoisse et toi des frustrations ;-)

Bon courage
0
d'accord..merci beaucoup!!oui il angoisse car il a peur de pas me satisfaire et pourtant on en parle tres souvent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 11:17
Alors il est important que tu le rassures ce serait dommage que cela débouche sur un autre problème ;-))
Plus personnellement il peut aussi s'entrainer seul ou avec toi comme un jeu à arriver au bord de l'orgasme, arrêter les caresses et se retenir un instant. Puis recommencer. Bien sur ne pas le laisser ainsi ;-)) il faudra l'achever lol et qu'il éjacule.
0
daccord..merci beaucoup!!
vous etes medecin pour me dire tout sa???lol
oui je l'acheverais..lol
0