Je compren rien

louloutte - 2 juin 2009 à 16:44
 louloutte - 2 juin 2009 à 17:39
Bonjour,

voilla j ai un soucis en fait mes derniere regle remonte du 20 au 25avril et depui plus rien et le test toujour negatif svp aidez moi je c plu quoi faire savez vous de quoi sa peu devenir merci d avance surtou que j essay d avoir un bebe merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:52
As tu attendu un retard avant de faire le test?
As tu fait une prise de sang? c'est plus fiable que le test urinaire.
Prenais tu la pilule avant?
0
non pas fait une priz de sang j ai pri la pillulle mais sa fai 3 an que jai arreter oui j ai attendu j ai fai le test le 26
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:17
peut être qu'il a été fait un petit peu trop tôt et que le test n'a pas détecté l hormone de grossesse.
Il faudrait faire une prise de sang, c'est mieux
0
tu croi que je peu le faire maintenan ou attendre encor si tou et negatif sai tu de quoi sa viendrai? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:33
Oui tu peux le faire maintenant car tu as plusieurs jours de retards si j ai bien compris, moi quand j ai fait la mienne c'était le jour ou j aurai du avoir mes règles et sa a bien marché, c'était positif. après toutes les femmes sont différentes mais quand même tu as du retard. Je ne sais pas de quoi sa pourrait venir a part le fait que tu serai enceinte. A moins d'avoir un dérèglement hormonal ce qui arrive souvent, ou d'être en pré- ménopose mais j'en sais rien je suis pas médecin, si ta prise de sang est négative il faut que tu aille consulter
0
ok j spere vraiment le etre car j essay depui 2ans
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:37
j croise les doigts pour toi ;)
0
merci c est genti
0