Sport

lana - 2 juin 2009 à 15:47
 lana - 3 juin 2009 à 14:26
Bonjour,
je suis une encienne sportive ( basket,kung-fu ) c'été pour le plaisir,
j'avoue que depuis j'ai arréter de pratiquer du sports ma vie est devenu plus compliquer , au paravant j'été zen ,relaxe et bien dans mon petit corp, en 2001 on ma diagnistiquer une herbnie discale et un léger entassement vértébrale, donc j'ai arréter le sport et depuis , j'ai completement changer de comportement je suis devenu agraissive , stresser et tré nerveuse ( je travail dans une banque je vous dit pas le stresse ) c'est vrai que ma dose de sport me manque grave, cela pour dire que le sport est essenciel dans la vie d'une personne .

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
2 juin 2009 à 16:04
hello

être assise toute la journée je sais pas si c'est le top pour le dos :/

il y a pas des sports que le médecin pourrait te conseiller ! un truc pas trop agressif ! comme compter les billets , à nan c'est pas un sport ^^

++

0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
2 juin 2009 à 16:05
Bonjour,

Effectivement l'activité physique est bénéfique physiquement et moralement. Elle aide au bon maintient du corps et la stabilisation d'hormone.... dont l'endorphine qui joue un bon rôle dans ton état "zen". Notons aussi la sérotonine qui joue un rôle dans l'humeur et j'en passe.....

Je n'ai pas vu de question dans ton message alors je ne sais pas à quoi tu t'attends comme réponse.
0
c'est vrai j'ai pas poser de question parseque je suis bien informer coté medecine du moin en ce qui concerne mon cas , je voulai juste débatre de ça , mon cher checkit je travail dans les back office donc pas de caisse a ma disposition dommage
0