Enceinte

alextex - 2 juin 2009 à 08:31
jenniis Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 2 juin 2009 à 09:28
Bonjour,
je vous ecrit pour vous dire ke g un gros souci avec ma compagne nous avon des rapport regulier m le ike c ke elle est enciente depuis le 5avril et ses dernier regle son du 29mars dnc kome elle a eu un rapport avec une otre personne je voudrais si c moi le pere reponder vite svp

5 réponses

jenniis Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 08:45
Tout depend de quand vous avez coucher ensemble , et la date a laquelle elle a coucher avc quelqun dautre
0
ben en faite on na couchai ensemble le 3 et 4 avril meme avant oci m elle a couchai evec cette personne le 5avril est la on na f un test de grossese le 13 mai est elle est enciente m de ki dite moi svp
0
jenniis Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 08:57
elle est enceinte depui le 5avril
0
ui ses sa depuis le 5 avril
0
jenniis Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 09:08
Je pense vraiment que cest toi le papa mais je ne sui pas certaine a 100% d'apres il faut quelque jour pour que l'ovule feconde mais appele le gyneco et demande lui plus de renseignement
0
en faite le truc c ke ben avant c regles on le fesait souvent meme kan ses regles se sont fini pareil on ni aller escuze de mon language m tu voi je laime ma copine et jve pa la perdre dnc merci pour ce pti mess gentil ki me rassure un pe kan meme
0
jenniis Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 09:15
derien je suis ici pour sa personnelement moi j'espere etre enceinte meme si cela me fait peur , mais j'y suis pas je vais quand même faire une prise de sang pour savoir si j'y sui ou pas a tu des astuce pour le devenir car sa deprime mon copain
0
ben en faite tu voi il fo pa ke ton copain soit tristouner parce ke ti ai pas mais o contraire il fo ki se dechene escuze du language mes le truc ses de pa i pense pendant un rapport mes surtout avoir le desir de lotre et lamour envers la personne personnellement g deja deux enfant g ke 21 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jenniis Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 09:28
oki moi j'en ai 17 certe je suis jeune mes je suis tres avancé pour mon age et nous desirons vraiment un bébé et dimanche quand j'ai annoncer a mon copain que je n'etait pas enceinte il etai dessu mes ve a tout pris que je fasse une prise de sang malgres le test et mes regle aparue dimanche , Sa fait biento 1ans que j'essai , j'ai areter dit penser car je sais que ca n'aide pas . Aujourdhui jai le degout de manger et les nosee tout les matin
0