Malformation du pied

espoir - 1 juin 2009 à 17:55
 trouide - 5 mars 2010 à 11:02
Bonjour,
Plateformes d'assistance
Stérilité
Grossesse
Accouchement
Bébés
Allergies

Asthme
Diabète
Tabac
Cancer
Esthétique

Maigrir
Sexualité
Contraception
ORL
Ophtalmologie

Psychologie
Santé
Cardiologie
Adolescents
Dentaire

Rhumatologie
Discussions & Opinions des Communautés
Le Système de Santé

Café des membres

Espace professionnel
Professionnels de la santé


Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse



Malformation de mon pied gauche

Bonjour,
pour commence je souhaite trouve une réponse parmi vous concernant
la malformation de mon pied gauche qui ma cause beaucoup de problèmes dans ma vie prive surtout dans l'habille des chaussures.
en effet mon problème se résume que le pied gauche est petite par rapport a celle de droite en plus elle contient 4 doigts parmi eux un mal formé
pour commence j'ai vue un chirurgien mais il m'a rien conseillé c'est pourquoi je vous écrit pour m'aider à trouver des solutions chirurgicales ou la possibilité de l'utilisation de quelques chose au moins qui peut me permettre de porter une paire de chaussure normale .
je souhaite que vous me répondez.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
1 juin 2009 à 18:11
Bonjour,

Consultez un podologue serait la meilleure solution.
0
bonjour à tous,
j'ai le même cas avec ma nièce qui actuellement a une malformation du pied droite qui parait plus gros que son pied gauche. actuellement elle à 14 ans. ce que je remarque c'est que son pied ne cesse de grossir au file des temps. plus elle grandit plus le pied aussi grossi. nous avons contacté les médecins chirurgiens mais en vain.je me demande s'il ne faut peut être pas se tourner vers la chirurgie esthétique ou plastique
0