Suis-je peut être enceinte ? Merci !

mama2401 - 31 mai 2009 à 22:16
 GRINIE03 - 2 juin 2009 à 09:33
Bonjour,
J'ai eu un rapport avec mon petit ami le 22 avril. J'ai eu peur d'être enceinte et puis tout compte fait je n'ai pas fait de test. Mais là je me pose quand même des petites questions. Si je suis enceinte ce serait de 5 semaines. Est-ce possible de sentir des symptomes maintenant ? J'ai des petites douleurs aux tétons alors que d'habitude je n'ai pas du tout les seins sensibles. Je suis très fatiguée alors que je suis une couche-tard! J'ai un peu de mal à me baisser (pourtant je suis jeune !). J'ai aussi tout le temps faim c'est hallucinant. Mon ventre a des formes. On est dimanche soir & je dois attendre mardi après-midi pour faire le test alors je me renseigne un peu en attendant. Qu'en pensez vous ?

4 réponses

virginia242403 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1
31 mai 2009 à 22:22
oui on resent les simptome a 5 semaines ses posible ke tu soi encinte
0
Okay. Le probleme c'est que j'ai eu des sortes de règles ce mois ci.
Je sais plus trop quoi penser à cause de ça; j'ai vraiment envie de
ce bébé. On peut siagner quand on est enceinte je crois?
0
virginia242403 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1
31 mai 2009 à 22:29
non normalement il ny a pas de seignement peu etre a tu un blokage sa va venire
0
D'accord merci. Zut j'ai envie de ce bébé :)
0
Ce sont peut-être des "règles anniversaire"... et dans ce cas tu pourrais être enceinte !
0