Je ne ressent plus de plaisir

Lau - 31 mai 2009 à 21:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 juin 2009 à 19:07
Bonjour,
je suis restée un ans avec mon copain puis il m'a quitté. Cela m'a beaucoup beaucoup fait souffrir !!! aujourd'hui cela fait 4mois que nous nous sommes remis ensemble, je l'aime énormément. Mais j'ai problème depuis que nous avons repris a faire l'amour je n'ai plus de plaisir voir très peu...(avant il n'y avait aucun problème j'avais le plaisir qu'il me fallait... du moins je jouissais mais plus maintenant) Je ne comprends pas et cela m'inquiète beaucoup. Pourtant je ne pense plus a ce qui c'est passé entre nous lors de notre rupture, certe je ne l'oublie pas mais c'est de coté. Je me pose beaucoup de questions, je l'aime et ne comprends pas... Trouvez une réponse a mon problème svp. Merci.
A voir également:

3 réponses

LaurentDesch Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 89
1 juin 2009 à 15:20
Cela doit être une réaction "post-traumatique" (je n'ai trouvé que ce terme). Avec le temps, le plaisir reviendra. Je l'espère pour toi.
0
a mon avis ne lui montre pas ça à ton copain et fait semblan de juire et avec le temps tout rentre dans l'ordre
0
Suis en Afrique comme nous sommes basé sur la tradition je peux te consigné un remède si t'es d'accord répond,
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
1 juin 2009 à 19:07
Salut

Désolée ► interdit sur le forum
0