Contraction est bouchon muqueu

mag974 - 30 mai 2009 à 17:25
 mag974 - 1 juin 2009 à 09:26
Bonjour,
voila juste une petite question ce matin je suis allé au toilette et quand je me suis essuyer en dirai que j'ai des perte un peu marron et épais (désolé pour les détail) cette après midi aussi pareil, j'ai appeler mon médecin il ma en clair demander si c'était pas parce que j'avais eu un rapport je lui est dit que non et ma aussi dit que il penser pas que c'était sa, mais dans ce cas c quoi? en plus dernièrement je suis rentré a l'hôpital pour cause de contraction on ma prescrit le repos total vu que je suis a 30sa est on ma dit que mon col était fermé
si je vous écrit c'est pour savoir si vous étiez dans le même cas pour avoir quelque réponse; en clair la j'ai de contraction et en dirai que j'ai perdu le bouchon muqueux est ce possible que le travail a commencé? vu que je suis a 30sa mais sinon a combien de mois pert t'ont le bouchon muqueux? Désolé mais c'est le 1er bébé donc...
Merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir
il ne faut pas attendre, c'est peut etre une menace d'accouchement prematuré avec perte du bouchon muqueux.. :S esperons que ce n'est pas une rupture prematurée des membranes..
normalement il te reste encore 9 semaines avant d'accoucher, mais arriver a 36 semaines serait deja bien. quoi que chaque semaine de plus est une semaine gagnée pour le bébé!
ne tarde pas a consulter pour voir l'etat de ton col, et verifier si tu as rompus tes memebranes!
on croise les doigts!
bisou
0
Bonjour
ben la j'ai pris rdv je l'ai pour demain matin donc je serai fixer mais bon comme tu dis j'espère que bébé pourra tenir jusqu'à la fin ce serai vraiment top; pour elle comme pour moi
0