Le comportement de mon copain

nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 22:16
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 29 mai 2009 à 23:04
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais je le fais tout de meme !!

Mon copain viens de perdre son grand père aujourd'hui, et il est anéanti. C'était comme son père, car c'est lui qui l'a élevé. On ne pensait pas que ça arriverrai ossi vite que ça. J'étais chez lui toute cette semaine et malheureusement sauf aujourd'hui quand cela s'est passé. On est pas dans la meme ville et je ne sais pas quoi faire.Il veux etre seul. Je le comprends, mais je me sens vraiment seule car ça m'a beaucoup affecté de voir dans quel état se trouver son grand père car c'est la première fois que je le voyais, et comme par hasard la veille de sa mort. Ainsi que l'ambiance qu'il y avait m'a beaucoup touché.

Je n'ai pas grand monde à qui parlais, car personne ne connait la situation ou ne sait comment cela s'est passé. Je me sens seule, mais vraiment seule. J'ai d'une certaine manière besoin de lui, mais il n'est pas là. Que ce soit physiquement ou moralement. Je lui écris mais il ne me répond pas.

Je vais être un peu méchante, je le comprend tout a fait, mais d'une certaine manière je lui en veux de me laisser toute seule comme ça. Je sais que c'est de l'égoisme. Cela faisait un mois que je ne l'avais pas vu, et kan on s'est vu le premier jour tout c'était bien passé jusqu'à ce que l'on apprene que son grand père rentré à la maison. On y est aller et on s'est occupé de sa grand mère avec ses tantes et ses oncles. Mais le soir kan on rentré à la maison il était là physiquement mais pas moralement et je lui en voulait de me laisser alors que j'étais là exprés pour lui.

Par la suite c'est passé car je voulais le soutenir malgrés tout mais je chialer pratikement tout le temps. Quand je suis parti pour rentré, kedal, c'est comme si je n'éxisté plus du tout.

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ça va durai encore longtemps. Il m'a dit qu'il avait besoin d'etre seul. Je lui ai dit que je voulais venir mardi, mais il ne veux pas.

Je n'arrive pas trop à me controler pour lui envoyé des messages car on a trop l'habitude de s'écrire et d'etre au téléphone ensemble vu qu'il a illimité sur moi.

Alors qu'est ce que je dois faire ??? Aider moi je vous en prie, je n'en peux plus !!!
A voir également:

3 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59
29 mai 2009 à 22:43
Respectez son désir. Il y a des moments, même des moments ordinaires où on veut rester seul. Cela ne remet pas en question l'amour pour l'autre. En insistant, vous dévaloriserez vos messages, vos appels... Il deviendra indifférent. Alors laissez-le seul avec ses pensées pour quelque temps.
0
nessissi Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 4
29 mai 2009 à 22:50
Le truc c'est que je veux le faire, mais je m'inquiète énormément pour lui !!
Pour son grand père il aurai été pret à faire n'importe quoi. Il en arrive à dire, qu'il souhaiterai tout foutre en l'air.
On veux se marier, je sais qu'il m'aime plus que tout au monde, et pour moi c'est ma moitié, et ne pas avoir de ses nouvelles c'est comme si on m'empecher de respirer.

Je sais pas comment me maitriser. Je voulais éteindre mon téléphone, mais je me suis dit que s'il a besoin de moi, qu'il m'envoi un message et qu'il s'apercoit que je ne le recoit pas je ne sais pas ce qu'il risque de penser ou de faire.

Et puis d'un coté j'ai tellement envie kil m'écrive pour ne pas me sentir seule, et me dire kil pense tout de meme à moi.
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 59
29 mai 2009 à 23:04
Restez disponible mais discrète. Voilà ce que j'ai voulu dire. Pendant quelques jours.
0