Enceinte ou pas?

newyork85 - 29 mai 2009 à 13:31
liana1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 29 mai 2009 à 13:54
Bonjour,VOILA CE MOIS CI MOI ET MON FIANCé ESSAYONS d'avoir un bebe j'ai eu mes regle le 5mai je l'ai fait comme prevu pendant les date d'ovulation ce qui etait ver le 18 si je men rapelle bien et mm apres j'ai tt marqué mais j'ai pas devant les yeux j'ai fais un test par pharmacie ce qui etait negatif je les fait le 24 mai je c bocoup trot tot car je me sentais pas trac mais la j'ai pas de vomissement mais des envie de vomir pas jusqu'a vomir g mal o sein quand je les touche et super mal au ventre alor est ce mes hormone qui travail a l'approche de mes regles ou c psycho ou j'ai des chances d'y etre j'ai des perte blanche et le vagin gonflé a l'interieur quand puis je refaire le test je suis trop impatiente d'atendre encore une semaine merci de me conseiller
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
29 mai 2009 à 13:34
Salut

Seul la Prise de sang te donnera la réponse.

0
liana1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
29 mai 2009 à 13:36
Bonjour,

Le mieux c' est d attendre l absence des regles le mois prochain et refaire un autres test pour etre sure de la grossesse. Car c est trop tot pour confirmer que vous l etes ou pas.

Bonne chance.
0
mais est ce normal que mon vagin soit gonflé mon doigt rentre avec du mal la pour refaire un test en pharmacie c'est trop tot
0
liana1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
29 mai 2009 à 13:46
Je ne saurai pas dire si c normale que votre vagin soit gonfle et que c est du a la grossesse ou pas. Je suis enceinte de mon deuxieme et j ai jamais eu ca, mais bon une personne n est pas l autre.... Comme vous n etes pas trop loin de votre prochain date de regles, je vous conseillerai d attendre quand meme pour pouvoir confirmer la grossesse ou si ca vous inquiete bcp, allez tj voir un medecin. Mais si j etais vous, j attendrai quand meme avant de voir le medecin pour en savoir plus sur la grossesse.

Bonne journee et que ca aille bien.
0
merci je vais attendre mes regle je croisent les doigts je vous direz si j'ai eu mes regles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liana1 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
29 mai 2009 à 13:54
Je croise les doigts pour vous et que tous aille bien.

A bientot.
0