Chimionucléolyse a l'alcol

Résolu/Fermé
cybelle - 29 mai 2009 à 09:43
 Kev - 10 mai 2019 à 13:10
Bonjour,
ma fille de 23 ans a une hernie discale L5-S1 , après infiltration sous radio , les douleurs sont identique , avec une sciatique de la jambe droite.
voilà ma question : elle a trouvée sur internet que l'on pouvais pratiqué une nucléolyse a l'alcool .
il y a quelque année elles étaient pratiqué a la papaye , seulement , en région parisienne , je ne trouve pas d'hôpitaux qui pratiquent cette examen , il faut aller a toulon ( là n'est pas le problème ), cela se fait aussi a bordeaux, Caen, ou Colmar , pourquoi cette pratique n'est pas plus répandu , ou a t elle été abandonné , qu'elle risque ,a Toulon c'est l'hôpital militaire qui a la renommée d'être très sérieux .
j'attends vos réponse , pour aider ma fille a prendre une décision .
cordialement
cybelle
A voir également:

1 réponse

Je comprends parfaitement votre fille. Je suis moi-meme arrivé a la meme conclusion après 3 semaines de soins conservateur et après avoir échappé pour le moment a une chirurgie. Je pratiqué une chimionucléolyse a Genève chez un praticien de renommé et tout a fait compétent. le résultat est très bon malgré la taille de mon hernie. Je ne peux qu' encouragé votre fille à cette alternative a la chirurgie. De plus, on peut toujours se faire opéré ultérieurement si les résultats ne sont pas satisfaisant. Comme vous pourrez-le confirmer sur internet, cette méthode fonctionne bien.

Meilleures salutations, courage :)

Paulo

P.S. n hesitez pas a m écrire si vous avez des questions.
4
Bonjour a vous
Je souhaiterais savoir si possible comment se déroule une chimionucleotyse pour une herni discal

J'ai cette examens a réaliser dans 2 semaine
Merci à vous
0