Mauvaise haleine ! SOS !

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 28 mai 2009 à 21:58
 Aliiiice - 6 mars 2018 à 08:40
Bonjour,

J'ai un petit problème : je me brosse les dents matins, midis et soirs. Malgrès cela, ma mauvaise haleine reviens toujours ! Si sa fais rire certains bah c'est pas grave mais est-ce dû au dentifrice ou a autre chose ? Merci !
A voir également:

28 réponses

Dadouxe Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 40
Modifié par Jeff le 14/01/2013 à 19:25
C'est tout simplement un problème avec votre langue.Moi aussi sa m'arriver avant mais maintenant je me brosse la langue avec une brosse a langue,(c'est mieux avec une brosse a dent)et ma bonne haleine revient je vous explique:si vous vous lécher un peut la mains et que vous sente votre mains,sa a une odeur comme si vous renifler la gueule d'un loup,et ba votre langue et recouvert de salive et si vous l'enlever avec votre brosse a dent vous pourrez dire"oust les mauvaise odeur" et voila (inutile de maitre du dentifrice sur la langue mais par contre,brossez la vous,rincer votre langue puis brosser la encore une fois puis rinçait encore votre langue)et voila le tour et joué,bonne chance et j'espère que sa te rassure de savoir que tait pas le seule a avoir une mauvaise haleine.Allez Tchao!!!=)
Voir: Se brosser la langue
207
merci bcp
0
Merci beaucoup grâce à toi ça m'a beaucoup aidée
-1