Douleur au bras et cou

tropmal38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 18:01
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2009 à 22:37
Bonjour,
j espere que quelqu un pouras m aidé.donc je vous explique j'ai 29 ans a l age de 15 ans je suis tombé d un toi fracture des bras depui jai subi 5 operation du bras droit dont le canal carpien durant toute ces année toujours quelque douleur mes depuis plus d un mois de forte douleur dans le bras jusqu au cou,j ai passé des radio coté osseux mon chirurgien me dit que tous va bien de ce coté la, hier neurologue elle me dit rien voir sachant que suis sorti de la bas avec encor plus de douleur.j ai passé aussi radio cervicale colonne leur clonclusion discopathie debutante c5 c6 et c6 c7 .je suis actuelment encor en arret car je suis peintre industriel et il m est impossible de faire sens arret des mouvement car forte douleur j'aimerais avoir quelque avis de votre part .merci a tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
28 mai 2009 à 22:37
Bonsoir,

Ce que tu décris évoque une névralgie cervico-brachiale, très vraisemblablement liée à une compression d'une racine nerveuse par un disque intervertébral qui "déborde".

En dehors de situations extrêmes (paralysie d'installation rapide par exemple) il faut faut prendre un peu de recul car dans bien des cas, les douleurs et les troubles neurologiques peuvent progressivement régresser et même disparaitre. Les traitements associent antalgiques, anti-inflammatoires, décontracturants et kinésithérapie adaptée.

Par contre en cas de troubles neurologiques d'évolution rapide et irréversible, la chirurgie devient nécessaire.

1