Est-il possible que je sois enceinte?

kendra14 - 27 mai 2009 à 21:08
 kendra14 - 27 mai 2009 à 21:55
Bonjour,
voila, je prends la pilule depuis le mois d'octobre sans répit et ce mois ci j'ai arrêté parce que je veux faire un bébé, mes derniéres régles ont commencé le 14 mai dernier et j'ai eux des rapports avec mon mari succéssivement le 19 21 24 et 27mai serait-il possible que je sois enceinte? J'en ai vraiment envie merci de me répondre
A voir également:

14 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 mai 2009 à 21:09
Bonsoir

A moins d'avoir une boule de Cristal, on ne peut le savoir

Donc attendre le retard des règles et faire les test

++
1
oui tout à fait mais étant donné que ma période d'ovulation est entre dimanche dernier et demain je me pose la question. En fait pour être précise je voudrai savoir si même pendant cette période d'ovulation j'ai un rapport est il probable que je ne tombe pas enceinte
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 mai 2009 à 21:24
Re

Aucune idée, tu peux très bien tomber enceinte durant ta période d'ovulation, comme tomber en dehors de ta période.
Une femme n'est pas une horloge ;;))

++
0
Oui c'est possible que tu ne tombe pas enceinte et possible que tu tombe enceinte je te donne un conseille n'y pense pas trop et le bébé va arriver.
0
c'est surement la meilleure chose à faire c'est juste que je suis tellement stréssée, en 2005 je suis tombée enceinte 3jours aprés mes régles et donc je ne comprends plus rien au cycle menstruel et à l'ovulation enfin soit.... merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors ce bébé sa c'est bien passer
0
malheureusement non parce que déja à deux semaines de grossesse sa taille était plus grande que la normale (d'aprés mon gyneco à deux semaine de grossesse l'embryon avait la taille d'un mois et demi de grossesse) et je n'arrêtais pas d'avoir des pertes de sang, j'ai finalement fais une fausse couche, je n'ai pas cherché à savoir le pourquoi de tout ça, je me suis renfermée sur moi-même et depuis c'est devenu une obsession :(
0
moi si j'étais toi je n'y penserer pas trop a avoir un bébé a tout pris car moi cela fesait 2 ans que j'éssayer passer tout les examens possible et rien un beau jour je me suis plus pris la tete et sa a marcher le bébé n'est pas la car sa a finit a geu mais au moin je me dis que sa marche
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
27 mai 2009 à 21:37
bonsoir comment sais tu que tu as ovulé? tu as fait un test d'ovulation?
0
non j'ai laisser faire la nature je doit te laisser mais demain je peu etre la si tu veut me poser des question
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
27 mai 2009 à 21:45
pas de souci mais je te conseil de faire l'amour tout les jours car moi je croyais que mon ovulation se trouvait comme la plupart des femmes entre le 12éme et 14éme jours mais non j'ovule en fin de cycle entre 30éme et 35éme jours et je le sais gràce à mes grossesses.A plus tard
0
je n'ai pas fait de teste d'ovulation mais avec la pilule j'ai pu avoir un cycle de 28j et normalement si on en croit la science ma periode d'ovulation est aujourd'hui et je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas mais ce matin j'ai senti des douleurs au niveau gauche du bas ventre ce qui d'habitude me révéle que je suis en pleine période d'ovulation
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 mai 2009 à 21:47
Re

si on en croit la science


Est-ce une science exacte ?
0
c'est un vrai casse tête tous ces calcul et c'est ce qui est le plus stréssant mais bon quand ça doit arriver ça arrive chaque chose a sont temps :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
27 mai 2009 à 21:51
Laisse faire Dame nature plutôt que de te prendre le choux à faire des calculs

°)))
0
bin les défenseurs des maths ont eu l'habitude de dire que c'est tout (maths physique chimie...) ce qu'il y'a de plus exacte de plus universelle mais bon bnous ne sommes pas non plus des sujets d'expériences toutes les femmes ont une touche de différence...
0
et bin j'espére que dame nature a entendu mon appel au secours c'est tellement trop mignon un bébé
0