Souffrir pour lui ?

drughead - 26 mai 2009 à 03:41
naneax Messages postés 95 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 3 juin 2009 à 07:32
Bonjour,Voîla que environ 4 mois j'ai connue un homme plus âgée que moi, moi ( 17 ans) et lui ( 25 ans ) je le trouva attirant mais ne voulais rien de plus....je savais déjâ qu'il était en couple, mais il me demanda de avoir un rapport sexuel avec lui....j'accepta craintivement...et voiîla que quelque temps après nous continions de se voir....je finit par tombé amoureuse de cet ange que je croiyais pure....il y environ 3 mois il me dit qu'il va la laisser et rien ne se passe....mais il me répète `` se n'est pas le bon temps ! `` mais je lui répète me niase tu ? il me répond `` moi aussi j'ai des sentiments ....je ne suis pas fait en bois....je t'aime `` SE fut le promier garçons avec qui j'eux plusieur rapport non-protégé se qui me fut marquant .... mais je ne c'est pas comment m'arrangée avec tout cela...jel'aime mais j'en souffre ............

que faire ????

merci

xxx

7 réponses

opalina Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 12
26 mai 2009 à 14:32
Salut,

Déja tu l'appel "ange pur" ce qui n'est pas le cas, car il trompe son amie, les hommes qui ont une femme, dise tous à leur maitresse "qu'il vont quitter leurs femmes" ce qui n'est souvent pas le cas, comme ca il peut continuer à avoir des relations avec toi. Et puis s'il la quitte et ce mais avec toi, dans quelques temps, il recommencera, tu sera sa "femme" et prendras une "autre maitresse" tu est jeune, profite de la vie et reste pas coince sur lui.

Je te souhaite bon courage.
amicalement opalina
4
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
1 juin 2009 à 17:31
Malheureusement, chaque personne est unique mais il y aurait trois options à ce que je vois.

1 - Il te manipule
2 - Il ne sait pas ce qu'il veut.
3 - Il ne veut pas faire de choix entre vous deux.

Merci
3
oui c'est vrai vous avez raison, mais il me brûle les ailes chaque fois qu'il me dit `` quand ont va sortire ensemble`` ou `` j'ai hâte de passer des roiée avec toi ! `` ou `` attend d'ici 2 -3 semaine je vais la laisser `` Pourquoi agis t-il ansi ? je n'est plus le moral a jouer le jeux, mais il hante mes esprits ...cette semaine je lui est parlée au téléphone je lui est dit bêtement `` je ne veut plus te voir `` il ma boudée pendant deux jours, ensuite je lui est reparlée et il ma dit `` tu ma fait mal en me disant que tu ne voulais plus me voir `` depuis cette journée là, je reste craintive. Surtout que j'ai apris que sa `` blonde `` a lâchée son emplois et ne travail pas avant 2 semaine...c'est vraiment la merde !

j'y comprend plus rien :(
1
naneax Messages postés 95 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 12
3 juin 2009 à 07:32
J'ai était dans ta situation au bout de trois mois j'ai appris qu'il était papa de deux petit garçon et une tite fille il avait 27 j'en avais 16 je le voyer en semaine vue qu'il travailler pas loin de chez moi et sa copine il l'a voyer le week-end end vue qu'il était en déplacement la semaine vers chez moi. J'avais des sentiments quand j'ai appris tout sa. J'ai fermer les yeux sur sa, car il disait avoir des sentiments. Quand il avait fini son travail pas très loin de chez moi je me suis aperçu que j'étais une fille quelconque pour lui. Et du jour au lendemain plus de nouvelle. Je pense même si c'est dure que tu devrais essayer de le zapper!! voilà désoler de dire sa mais, vaut que se soit toi qui le face que lui. voili voilou bisous et courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 39
26 mai 2009 à 11:26
Euh déjà réfléchis bien parce que si il fini par laisser sa petite amie et que vous êtes enfin ensemble et bah tu sais de quoi il est capable, d'aller voir ailleurs sans que tu le saches bien sur.
0
oui c'est sur mais je vie avec son frère en appartement et son frère me dit qu'il n'a jamais été comme cela avant qu'il n'avais jamais trompé une de c'est blonde ...alors pourquoi la t-il fait avec moi.... ?????
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
29 mai 2009 à 18:56
Bonjour,

Étant moi-même un gars dans la même tranche d'âge que ton "ange pur" je connais bien des gars comme cela. J'avoue ne pas avoir été 100% fidèle toute ma vie mais quand je trompe c'est la fin de la relation amoureuse pour moi.

Pourtant, tous les gens qui connaisent (hormis la personne avec qui j'ai trompé mon ex) me croyaient pas que j'aie pu faire un chose pareille.... et.... tu sais quoi, qui a dit à son frère (qui habite avec toi) qu'il n'était pas comme cela avant? C'est son frère.... pas le bon dieu.

Plusieurs vont aimer le suspense d'avoir une maîtresse. En effet, pour eux c'est stimulant car l'interdit attire beaucoup de gens. C'est d'autant plus agréable car en ce moment il le fait en toute impunité et il semble bien placé pour te manipuler.

C'est certain que c'est marquant pour toi, et peut-être aimerais-tu mieux entendre dire "patience c'est un bon gars et il va finir avec toi". Malheureusement, ce ne sera fort probablement pas le cas. Ce n'est pas lui qui va quitter sa copine, lorsque sa copine l'apprendra (car tout fini par se savoir) c'est elle qui le laissera et à ce moment, il se peut qu'il te revienne mais il recommencera sauf que cette fois-ci ce sera toi qui se fera trompé.

Je ne suis pas fier d'avoir trompé mon ex mais je suis fier d'avoir fait face à mon erreur et lui avoir tout dit le lendemain même et mettant fin à notre relation. Oui cette personne-là a eu de la peine mais au moins elle a eu la vérité.
0