Pb de prostate à 55 ans

Lalie - 25 mai 2009 à 16:03
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 25 mai 2009 à 16:33
Bonjour,
Mon oncle de 55 ans avait depuis 2 semaines une infection urinaire, a priori. il a été soigné pour une cystite pdt 6 jours mais finalement il n'y avait aucun résultat. Finalement, une prostatite a été diagnostiquée et il a pris des antibiotiques pdt 7 jours ce qui n'a pas semblé faire effet. A la fin, il a dû faire une analyse de sang et une échographie. Suite à cette analyse de sang, il a été hospitalisé en urgence, je ne sais pas ce qu'il a subi, mais toujours est-il qu'après il était redevenu comme avant (avant d'être hospitalisé, il allait vraiment très mal, ça l'a pris du jour au lendemain, il souffrait terriblement), j'ai l'impression d'un "tour de magie" vraiment. Il n'est resté que 2-3 jours hospitalisé.
Qu'en pensez-vous? Je ne veux pas trop être indiscrète mais cette analyse de sang m'inquiète (taux PSA je suppose)? En même temps, serait-il possible qu'il s'agisse d'un adénome par exemple?
Merci de me répondre je ne sais quoi penser.
Aurélie
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
25 mai 2009 à 16:33
hello

le mieux serait de lui demander à lui ou à un proche. car tu sais la prostate il n'y à pas que le PSA.

++

0