Einceinte ou nerveux ?

94 - 25 mai 2009 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 20:50
Bonjour, j'ai peur car je croie être enceinte,je devais avoir mes regles le mardi dernier & je ne les est pas eu presque 1 semaine de retard.J'ai eu un rapport non protégé le 22 jours du cycle. J'avais mal au ventre et a la poitrine,j'avais envie de vomir aussi mais je ne vomissais pas ,comme si je devais avoir mes regles et mal au ventres mais rien,maintenenan j'ai de moin en moin mal au ventre,mais toujour rien .Certaint me disent que c'est nerveux. Suis-je enceinte ou ece nerveux ?
A voir également:

8 réponses

louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 13
25 mai 2009 à 13:10
bonjour moi j ai eu les meme sympthomes que toi et verdict je su enceinte maitenenant de 3 mois et 15 jours voila
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 13:21
bonjour
si vous avez du retard, pourquoi ne pas passez un test?
tourner autour du pot ne sers a rien, surtout si vous décidez de ne pas le garder, la date limite pour avorter est de 3 mois.
0
Je vien d'éfectuer un test et il c'est avéré "insdscréptible"comme de par hasard,pour s'ajouter a mon stress.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 18:27
comment ça indescriptible?
0
Bonjour, il m'est arrivé la meme chose que toi, jetais en retard de 12 jours jai fais deux test de grossesse qui etait indescriptible et finalement un troisieme negatif et deuxx jours apres jai eu mes regles réessai un test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, il m'est arrivé la meme chose que toi, jetais en retard de 12 jours jai fais deux test de grossesse qui etait indescriptible et finalement un troisieme negatif et deuxx jours apres jai eu mes regles réessai un test





C'est seulement apres le troisieme que tu as su que tu ne l'étée pas ?j'ai peur car je suis trop jeune pour avoir un enfant .
0
ouais seulement apres le troisieme les deux premier test n'ont pas fonctionnai si tu veux on peux en discuter sur msn
0
tu devrai refaire un test est tu sera si tu es encinte ou pas est tu paex alait au planig familliale
0
Ouais seulement apres le troisieme les deux premier test n'ont pas fonctionnai si tu veux on peux en discuter sur msn


Merci de tes conseil, comme a tous les autres . . . Mais je vien de faire un teste et il c'est annoncer positif
0
tu veux en discuter?
0
je veux bien,tu as msn ?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:50
bonsoir
pour echanger vos adresses, commencer par vous inscrire, afin de proceder en toute securité a l'echange de vos coordonnées personnelles en utilisant la messagerie privée.
0