Probleme de couple

yasmina5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 15:03
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 18:19
Bonjour, je suis presentement en couple. j ai 32 ans et mon conjoint en a 35.presentement rien ne va et cela va faire bientot 5 mois que nous n avons pas eu de relation sexuelle.pas de communication relle et je sens que mon mari est infidelle.Il rentre tard la nuit meme les week end il est absent.j ai un fils qui aura bientot 4ans et j ai peur de prendre une decision.Et pourtant nous sommes ensembles depuis 2001.Je suis desesperé cmopletement deboussolé et je passe mes nuits avec des larmes à chercher une solution à ce probleme.en AFRIQUE c est tellement compliqué quitté un homme est tellement mal vu .Je suis propriétaire d un salon de coiffure et je n arrive plus vraiment à assurer correcttement mon trvail.aider moi car vos conseil sont les biens venues.COMMENT COMPRENDRE UN HOMME QUI VOUS TOURNE LE DOS A CE POINT.ON A ETE ENSEMBLE QUAND ON ETAIT DANS LE BESOINS.AUJOURD HUI CA VA FINANCIEREMENT ET IL ME TOURNE LE DOS;AIDER MOI SVP
A voir également:

6 réponses

polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 32
31 mai 2009 à 11:30
Bonjour, je vous conseille de lui parler de lui expliquer ou de mener votre enquête et donc vous verrez...
1
bonjour et merci de me repondre polo mais sache qu il refuse toute communication et je crois qu il entretien une relation dehors. JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
2 juin 2009 à 22:07
je crois qu il entretien une relation dehors Qu'est ce qui te fait dire cela?

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE Qu'est ce qui selon toi serait le mieux à faire si tu avais à donner un conseil à un(e) ami(e)?
0
Salut c est gentil de penser à moi.Tu sais il ne passe jamais ses weekend avec moi on ne sors jamais ensemble il sort toujours seul et meme la nuit de la saint sylvestre je l ai passé tout seule avec mon enfant.Qand il revient de ses voyage je trouve toujours des paquets de presrvatifs utilisés.Enfin de compte je crois que j ai envie de le quitter mais je n en ai pas le courage
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
2 juin 2009 à 22:37
Bonjour,

je crois qu il entretien une relation dehors
ton argument:
Quand il revient de ses voyage je trouve toujours des paquets de préservatifs utilisés

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Ton introspection:
Enfin de compte je crois que j ai envie de le quitter mais je n en ai pas le courage

Donc tu vois que tu as déjà, inconsciemment répondu à tes questions.

Maintenant, est-ce que c'est le courage, l'amour, la peur, la jalousie, la douleur???

Si ton copain te dit qu'il te laisse, (imagine-le très fort). Quel sont les sentiments que tu ressens? Soulagement? Peine? Joie? Colère?

;)
0
Salut crush j ai peur de prendre l initiative de le quitter parce qu au fond de moi je me trouve vielle avec mes 32 ans et je me dis que personne ne voudras plus jamais de moi à cet age là.tu en pense quoi?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246 > yasmina5
3 juin 2009 à 13:24
Bonjour,

Vieille à 32 ans ???? qu'est ce que je devrais dire, alors !!!!!!!!!!

Il y a beaucoup de femmes qui refont leur vie à votre âge, alors foncez. Vous avez été trahie.
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
3 juin 2009 à 13:24
On n'est jamais trop vieux pour rien, la grand-mère de ma meilleure amie continue d'avoir des petits flirts à 75 ans alors .....
Tu vois bien toi même que tu n'es pas heureuse, mieux vaut agir maintenant que dans 5 ans et puis ce n'est pas une bonne situation pour ton fils, il doit le sentir que sa maman n'a pas le moral.
A maman épanouie, enfants épanouis
tournez vous vers votre famille et vos amis pour qu'ils vous soutiennent. Ce sera dur mais salvateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
3 juin 2009 à 16:14
Bonjour,

JE suis totalement en accord avec les deux commentaires précédents. L'amour n'a pas d'âge et c'est souvent quand on ne le cherche pas que celui-ci frappe à notre porte.

Je vous conseille même d'être célibataire un certain temps pour avoir le temps de vivre ce deuil. On dit souvent "vaut mieux être seul que mal accompagné" et j'y crois.

L'erreur serait de chercher immédiatement une nouvelle relation pour ne pas faire face au deuil. Cette erreur serait catastrophique pour votre épanouissement personnel.

Qu'est-ce qui vous retient à lui?
0
Je comprend pas prkoi ut te poses tant de questions.
32 ans vieille! merde alors tu rigoles. Il ya un moment ou il faut se bouger. En plus tu trouve des paquets de capotes usagées, je pense que son message est clair. SI il ne voulait pas que tu le saches il le cacherai. Je sait de quoi je parle. A travers ça il te dit ou tu acceptes ou tu te casses. A toi de voir si tu veux souffrir tte ta vie ou vivre enfin une nouvelle vie. Il est parfois si bon de recommencer. Tombée amoureuse, draguée ou se faire draguée, tkt à 32 ans tu as l'embarras du choix ! ;-)
fonce soit forte c le mieux que tu as à faire !!!!
0
ALEX tu ne sais pas à quel point ton message m a redonné courage je crois que j ai assez souffert et que je dois me ressaisir pour commencer je vais partir en vccance en aout pour quelque jour ma mere a bien voulu garder mon enfant le temps que je revienne.je crois que depuis un certain temps je suis plus objective plus sure de moi et j ai l impression qu il commence à se poser des questions mais c est decider je ne reviens plus en arriere il faut que je trouve mon bonheur meme sans lui.Encore merci
0
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5 > yasmina5
30 juin 2009 à 18:19
force et courage c'est se que je te souhte!!fonce!!!!
0