Je prends des kilos-grossesse

Résolu
dalida - 24 mai 2009 à 14:55
 dalida - 26 mai 2009 à 09:03
Bonjour les filles,je suis une maman comblée,j'ai une petite fille de 5 ans et la je suis enceinte de 26 semaine mais le problème qui me gache ma joie c'est que je prends des kilos a mon avis trop vite j'en suis à 8 kg et j'ai peur d'en prendre plus.Aidez moi svp si vous avez des idées pour stagner,merci.
A voir également:

3 réponses

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
24 mai 2009 à 18:35
slt sa a fait la meme chose a ma soeur bon elle été pas grosse non plus mais en allant voir a la p.m.i
il lui on dit daller voir une deteticienne pour manger normalement pas besoin de manger trop non plus
bonne soirée
0
Bonjour,merci pour vos reponses les filles,je debute un regime avec ma dietecienne et je fais au moins 30 mn de marche par jour,je vous tiendrai au courant .Chez moi il fait très beau aujourd'hui,bonne journée à vous aussi.
0
Salut !!!

Je suis enceinte de 34 semaines et j'ai prit 10 kg pour le moment.

Je fais attention à ce que je mange.
Je mange beaucoup de crudité (car j'en raffole), viande blanche (car toxo et viande rouge bien cuite j'aime pas)
et beaucoup de légumes (haricot, petit pois-carotte...).

Sinon si tu as faim entre les repas évite les biscuits, prends plutôt un fruit.
Il faut évité de grignoter entre les repas car c'est à ce moment là que tu vas prendre.
De plus être enceinte ne veut pas dire de manger 2 fois plus.

Après tout dépend de ton alimentation.
Tu peux aller voir une diététicienne, elle pourra t'aider.
Bon courage à toi.
0
Merci pour ta réponse je vais essayé,je debute un regime avec ma dietecienne j'espère que ça va marcher en plusde 30mn de marche par jour.bon courage pour ta grossesse et porte toi bien.bonne journée.
0