Plus de vrai ami : ... WoW ?

tel - 23 mai 2009 à 13:46
latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 23 mai 2009 à 15:36
Bonjour,

J'ai 14 ans et comme vous le voyez dans le titre, j'ai des amis mais pas de vraies ami que je voit plus souvent ... ^^.
Je vous explique :

Il y a plus d'un an et demi, j'avais une vie social super bien, amis, petite amie, sport ... etc. mais il y a un an, je me suis mit a ce jeu : World Of Warcraft. J'y ai joué pendant un an, donc je ne sortait plus de chez moi, mes amis on finit par ne plus m'appeler, et donc je suis arrivé au niveaux maximum (80), avec une guilde, instance non-stop + farm... etc bref je ne vais pas rentrer dans les détails ... ^^

Il y a presque deux mois que j'ai arrêter ce jeu ! Mais finalement c'est dur de ce remettre a l'IRL après plus d'un an de jeu ^^ Car mes amis (qui ne le sont plus trop car cela fait longtemps que l'on ne c'est pas vu) me voit défois mais il ne veulent pas trop que je les envahissent ... ^^
J'ai plusieurs amis mais par un groupe d'amis que je voit particulièrement plus que d'autre ... Donc quand il s'organise leur truc avec leur potes, moi je suis tout seul ...^^
Et donc je m'ennuie, j'ai l'impression que tout les jours en me réveillant je saute sur mon portable et appelle tout mes "amis" pour faire quelque choses de la journées, mais comme aujourd'hui, ils ont tous prévu des choses et ne veulent pas que je m'incruste, ce que je comprend et qui est normal ... ^^
Et donc tout les jours j'ai l'impression de me forcer a profiter de mon adolescence ce qui n'est pas normal a mon âge ... ^^

Je suis dans une école privé et habite tous loin de chez moi, (je suis sur Nice et eux a Monaco).
Donc je me dis, j'espère que tout iras mieux l'année prochaine au Lycée Publique, mais les vacances approche, et elle me font vraiment peur car j'ai peur de m'ennuyer durant ces longs deux mois ...^^

Voila je vous remercie d'avance !

1 réponse

latiffou Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
23 mai 2009 à 15:36
Je sais ps si je suis bien placée pour te conseiller, mais pour ce que ca vaut je te comprends :)
Je ne joue pas aux jeux vidéos et j'ai pas 14 ans mais ma vie sociale est pas des plus exemplaires!
Comme tu dis j'ai des amis, mais bizarrement pas ces vrais amis sur qui on peut compter a tout moment et a toute heure. Est ce moi qui ne veut pas compter sur eux, est ce eux qui ont leurs vies et leurs amis propres ...? je sais pas ...
Mais en tous cas une chose est sure c'est que ces jeux qui envahissent ton quotidien peuvent pas aller de paire ac une sociale épanouie... Si déja tu as commencé a arreter de jouer c'est uun grad pas en avant ... Continue et je te le souhaite tu finiras par sortir rencontrer des gens, et te faire de nouveaux amis.
Et t'en fais pas, les amis se compent sur les doigs d'une main ! ca court pas les rues les VRAIS !!
bon courage en tout cas :)
-1