Test négatif

flo - 22 mai 2009 à 14:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 mai 2009 à 14:09
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est révélé négatif (4 jours de retard de règles), je suis extrêmement déçue même si ce n'est que le premier cycle où nous essayons mon conjoint et moi... De plus, j'avais a priori les symptômes (maux de tête, douleurs dans le bas ventre, perte d'appétit...). Est-ce que vous pensez qu'il est possible que je sois malgré tout enceinte? D'ordinaire (avant de prendre la pillule et lorsque je la prenais) j'avais des règles régulières, comment expliquer ce retard de règles? Que me conseillez-vous de faire?
Je vous remercie beaucoup de vos réponses et éclairages...
Bisous à toutes!
Flo
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
22 mai 2009 à 14:09
Bonjour,

La pillule permet, à part d'annuler le processus d'ovulation, de rétablir également les cycles menstruels.

Cela fait à peine 1 mois que tu ne la prends plus.

Patientes un peu le temps que ce processus d'ovulation revienne.

Pour les symptômes, ce sont de banaux symptômes qui ne veulent pas dire que tu sois enceinte.
0