Probleme de biberons

kynssia - 21 mai 2009 à 15:04
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 21 mai 2009 à 18:01
Bonjour,
Etant une jeune maman de 23 ans , ma fille de 5 mois prend plus ses biberons correctement elle va prendre 100ml par si et par la le matin elle prend 210ml normalement mais sa fais 2 /3 jours qu'elle veut pas elle mordille la tetine donc je sait plus quoi faire d'autant plus qu'elle à une ptite bronchiolite donc chez pas si sa vient de la ou des dents dautent plus kje lui donne des brik avc de la caroote le soir et des ptits pot a 16h sa peu venir de là aussi???
aidez moi car un jour ferié faire kelke choz n'est pas evident merci par avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:08
Bonjour
si votre bébé commence a avoir des poussées dentaires,rien d'étonnant.
surtout evitez de stresser, car il va le sentir et stresser en plus d'avoir mal.
0
ben c bizzare mais a l'oeil nu on detect rien just tt ski lui passe dans les main va a la bouche il est vrai kje stresse cr rien manger de la journée minkiete jespere en tt k ke sela passera cr pr une maman c pas evident on pense a tte les maladies ou koi mais bon c dur !!!
0
Utilisateur anonyme > kynssia
21 mai 2009 à 15:14
désolée, mais evitez le sms, j'ai du mal a comprendre votre réponse ;-(
il prend tout ce qui lui passe par la main pour le porter a sa bouche, c'est ça?
si c'est le cas, c'est du au poussées dentaires, si vous ne les voyez pas, patience.
et pour ce qui est des virus et autres, c'est un processus normal et bien le lot de tous.
Cela permet de fabriquer des défenses.
0
stel40 Messages postés 193 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 105
21 mai 2009 à 18:01
bonjour je suis une jeune maman aussi et j'ai 2filles 1an et 3ans. Si elle a une bronchiollite plus les dents....il se peut que ta fille ai moins faim que d'habitude comme nous il y a des jours ou on va pas arrêter de manger et d'autres moins mais ne t'inquiéte pas elle va vite se rattraper un bébé ne se laissera jamais mourrir de faim ma pédiatre me la tjrs dit pour ma part elles n'ont jamais eu la bronchiolite ou mal au dent mais c'est fréquent autourt de moi tant que tu fais ce qu'il faut pour la soigner tout devrait rentrer ds l ordre bo courage et j'espére que ta petite va vite guérir
0