Posez votre question Signaler

Kyste de cuir chevelu [Fermé]

soumaya - Dernière réponse le 26 août 2010 à 21:28
Bonjour,
je m'appelle soumaya il ya quelque jours que j'ai trouvé un kyste qui se trouve en arriére de ma tête il est tout petit . j'ai trop peur et même j'arrive pas a dormir je veux savoir si il me faut une opération ou juste un traitement pour l'enlever merci bien
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
bonsoir,

Si c'est une loupe franchement ce n'est rien, j'en ai trois ou quatres sur la tête.

PAR CONTRE, le jour ou tu constate un changement, une douleur, n'attend pas va chez ton médecin. Le mois dernier une de mes "loupe" est devenue douloureuse (comme un bouton) j'ai laissé, pensant que ça allait disparaître. Les jours ont passés et rien, un matin je me suis levée ça avait triplé de volume avec une douleur dans moitier de la tête. j'ai ailleur perdu mes cheveux sur un rond l'équivalent d'une pièces de 2 euros.

Direction les urgences, ils me l'ont retirer (c'était surinfecté) d'où la douleur qui c'était propagée. J'ai eu enormément mal.

Résultat : bandage style oeuf de paque et des meches pendant une semaine.

Aujourd'hui un moi après, mes cheveux n'ont toujours pas repoussé.

Enila- 23 juin 2010 à 00:11
Mes cheveux ont repoussés après 4 mois.
Deborah- 26 août 2010 à 18:00
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose mi juillet. J'ai perdu mes cheveux sur 1 diametre d'une piece de 2 euros environ suite à l'infection d'une loupe.
Vos cheveux ont repoussé depuis?
Merci pour votre réponse.
Enila- 26 août 2010 à 21:28
Deborah, comme j'ai écris plus haut, mes cheveux ont commencé de repousser au bout de quatre mois, aujourd'hui ça ne se voit plus ou presque, la meche de cheveux est tres souple et frise très facilement l'humidité.
Après tout depend ou c'est placé, mais c'est plus facile à camoufler pour une fille.
Bon courage.
Publi-information
Réponse
+6
moins plus
bonjour,

il ne faut pas vous inquiétez je viens tout récemment de me faire enlever un kyste capillaire , c'est rapide avec une [/accouchement/05_l-anesthesie locale, la question c'est peut être héréditaire d'après le dermatologue. alors ne pas hésiter à le faire retirer. bon courage

Réponse
+5
moins plus
Bonjour, je viens de me faire enlever ce que l'on appelle une loupe. Il s'agit d'un kyste du cuir chevelu. C'est benin et probablement héréditaire. Ma grand-mère , ma mère, ma soeur et moi en sommes porteuses. Cela fait plus de quinze ans que je l'avais . J'ai fini par le faire enlever car il avait doublé de volume et commençait à devenir sensible ( sans gravité aucune) et que je le trouvais inesthésthétique. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter.

Réponse
+3
moins plus
moi aussi depuis quelques années j ai cette bosse, mon généraliste m avait dit que si elle ne me génait pas de la laisser, mais voila depuis 2 mois elle est douloureuse rouge et plus grosse il m a prescrit des antibiotiques et j attend d etre opéré j ai vu mon dermato aujourd hui il m a dit que c était une loupe. alors n attend pas qu elle grossisse moi je regrette de ne pas l avoir fait avant.

Réponse
+1
moins plus
il faut consulter un dermatho et si une loupe s'est simple les dermathos l'enlevent dans leurs cabinets juste quelques point de suture

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Faudrait peut-être consulter un médecin afin qu'il te donne des précisions.
Comment sais-tu que c'est une kyste ? Et pas une boule de graisse ?

++

Ce document intitulé « kyste de cuir chevelu » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.