Opération de dents de sagesse

Lili - 20 mai 2009 à 11:04
Fandeptitchat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 18:28
Bonjour,

Je me suis fais enlever les 4 dents de sagesse vendredi, j'ai énormément souffert, je ne suis toujours pas rétablie,cela fait maintenant 6 jours que mon opération a eu lieu, et mes joues ont un peu dégonflés, mais c'est horrible ! Je ne peux toujours pas sortir, je ressemble à une patate!

Alors s'il vous plaît, pouvez vous me dire si vous avez un 'remède naturel' pour que mes joues dégonflent ?
SOS
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 37 399
26 mai 2009 à 14:14
Bonjour,

Voir d'abord s'il n'y a pas une complication infectieuse.

Sinon, bains de bouche + sucer des glaçons...et patienter...!
0
Ouf ! Tout ça enfin terminée, merci d'avoiir répondu DCI ;)
0
Fandeptitchat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 17:58
Moi aussi je me suis fais opérer des dents de sagesse, durant les vacances de la Toussaint. Ton dentiste t'avait donner des cachés ? Pour moi, il s'agissait de gélules assez grande (malheureusement), mais qui apaisait la douleurs. Pour éviter gonflement, il fallait appliquer des 'poches' remplient de petit pois congelé -_- Et toi, tu avais dut prendre quoi, par simple curiosité ^^ ?
0
Alors alors ! :)

Je devais prendre des gélules pour apaiser la douleur, mais j'ai dit que j'arrivais pas à les prendre, donc je prenais des antibiotiques, anti-inflammatoire, et des poches de glaces que je devais appliquer sur mes joues de hamster , maiis heureuse que ça soit terminé tout ça ! :/
0
Fandeptitchat Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 18:28
Moi aussi, j'ai dut mal à les prendre ( pourrais pas plutôt en faire deux pour deux X'3 )...

Mais après c'est sûr que c'est bien mieux lorsque tout est terminé ^^

Les miennes poussé de travers, à cause de ça j'arrêtai pas d'avoir mal au dents car ça exercé une pression sur les autres, et elles se seraient tous avançai en avant en se chevauchant -_-

Sinon, tu as eux des bleus ? Une semaine après j'ai eu une marque bleu sous la lèvre, qui est heureusement partis vite malgré qu'elle soit bien voyante ^^'
0