Je fait de l hypertension durant ma grossesse

lydie - 18 mai 2009 à 22:11
 lydie - 19 mai 2009 à 20:02
Bonjour,

J ai eu deux grossesses et j entame ma troisième, alors pour ma première pas de souci, ma seconde j ai exageré donc pour ma troisième j essaie de faire beaucoup attention à mon alimentation, je ne fait pas de régime maisje suis trés vigilante et je priviligie les légumes, les fruits beaucoup de fruits, et des protéines genre viandes ou poisson, ma question et la suivante:
pouvez vous me conseiller à éviter l hypertension, en general je ne suis pas forte
hors grossesse je pèse 58kg pour 1m66 mais a chaque fois que je suis enceinte j appréande soit l hypertension ou autre pouvez vous sil vous plait me conseiller.

MERCI.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:46
Bonjour,
As tu des problèmes de tension actuellement ?
L'excès de sel dans l'alimentation mais aussi les eaux gazeuses peut entrainer l'hypertension mais ça peut aussi cacher autre chose mais ton médecin surveillera ça.
0
BONJOUR,

Merci de m avoir répondu, mais non je ne fait pas de l hypertension en temps normal, c est pour cela que
je ne comprends pas, il est vrais que pour met deux grossesses j ai exagéré!! pour celle ci je fait trés attention
j ai trés peur, en plus pour les deux j ai eu droit à une cesarrienne, vous comprendrez mieux ma crainte pour ma
3ème grossesse.

Si vous avez d autres conseils vous me serait d un grands secours.

MERCI.
0