Besoins de votre avis???

akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 mai 2009 à 20:31
 alain - 29 juil. 2009 à 10:28
Bonjour,
voila je présente ma situation rapidement je mesure 1M80 , 71kg , je fait de la musculation , du canoe , du tapis , de la chasse sous marine... et j'ai commencé y a trois jours un régime . j'aimerais perdre mon petit bidou , qui me gonfle , j'ai des abdos mais dissimuler derrière un fine couche de graisse . et j'aimerais faire l'achat d'un ELEC Body Beautiful Multi 2 pour accentuer la fonte de la graisse et former encore plus mes abdos , mais je n'est jamais acheter d'appareil a electrostimulation un amis la acheter et sa a l'air de marcher. J'aimerais savoir votre avis sur ce genre d'appareil , si certains ont eu l'occasion d'en acheter ? si sa a marcher? et j'aimerais un avis de votre part sur cette appareil en particulier :
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/soin_corps_bien-etre-forme_massage/electromusculation/sport-elec_body_beautiful_2.pl?from=SRUB
merci d'avance

4 réponses

akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
20 mai 2009 à 12:53
personne pour répondre????
0
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
20 mai 2009 à 13:02
je veut pas de soluces , je veut des avis !!
0
akh06 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 2
22 mai 2009 à 13:29
merci , pas tous a la fois !! lol
0
salut,

je viens de commander ce produit... je ne l'ai pas encore reçu.
Par contre pour la fonte des graisses abdominales et le dessin des tablettes, le plus efficace sera un sport d'endurance: le vélo, ou le plus efficace, le footing!

en faisant des séances de 45 min mini (la graisse brûle à partir de là, avant le corps se sert des glucides), tu verras ton corps laisser apparaître ces fameuses tablettes lol.

il ne faut pas en revanche aller trop vite car sinon ce sera un travail cardio, mais surtout faire un travail de fond et courir sans s'arrêter.

normalement la fonte des graisses est pour une activité supérieure à 45 minutes, qui peut être divisée en plusieurs activités au cours de la journée, mais bon... cela sera plus efficace en une fois.

j'espère que mes conseils t'auront aidé.

@+ bon courage.
0