Mal de dos Contagieux ?

Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 17 mai 2009 à 17:13
Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 17 mai 2009 à 18:07
Bonjour,
Depuis mercredi passé ( soit 5 jours), ma mère souffre de maux de dos. Depuis mercredi c'est endurable mais ce matin, elle est cloué au lit et le bas du dos est complètement barré. Pourtant elle n'a fait aucun mauvais geste( Mal forcé ou plié le dos en levant quelque chose...)
Ce que nous trouvons étrange c'est qu'elle va faire le ménage chez sa sœur le mercredi matin, et sa sœur a eu le même problème, ainsi que son mari. Les 2 ont eu le même genre de mal, 1 et 2 semaine avant. Même mal de dos léger en début de semaine et puis 4-5 jours après, un mal de dos qui cloue au lit.
Pourtant ma mere et sa soeur ( 37 et 55 ans) n'ont jamais eu vraiment mal au dos ainsi que dans la famille.

Est-ce possible qu'il ait une virus de mal de dos ?! Ou est-ce le fruit d'un hasard vraiment mal donné ?
A voir également:

2 réponses

la conduite en voiture la fenetre ouverte la clim en voiture ou dans la maison,les ventilateurs en fait n'importe quel courant d'air dans une maison est très agréable.Mais très redoutable pour le mal au dos qui souvent ce produit 2 ou3 jours après et là on a oublié le courant d'air en question.Est ce le courant d'air frais si agréable de la voiture surchauffée dans le parking,roulant vitre ouverte qui réveillerait un virus?quelques fois je le pense,comme se un bouton sur la langue
0
Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 16
17 mai 2009 à 18:07
Ah..Ouais on aurait ptête trouvé le bobo... Lors du ménage elle a souvent chaud et elle ouvre toute les fenêtre de la maison, pour ma tante, a cause de ses bourré de chaleur pour sa ménopause elle a tendance a ouvrir les fan et/ou les fenêtre, pour mon oncle je sais pas trop sa vie la mais ... J'imagine que c'est ça aussi..

Merci de l'info ^^
0