Si jai fait une fausse couche

senssible - 17 mai 2009 à 11:12
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 11:25
Bonjour,
je suis enceinte de 2mois et depuis mardi je pert du sang et dans la nuit a mercredi jeudi jai perdu un truc blanc asser épai er glaireut et un peut de truc de sang asser epai alors pour me rasurer jai fait un test de grossesse et il me marke positif jorer voulut savoir votre avi car ses la premiere foi ke sa marive
A voir également:

1 réponse

cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 18
17 mai 2009 à 11:25
salut,

Moi je serai toi.
sans panique je e rendrai aux urgence de ta maternité faire une petite consultation.
Maintenant je ne suis pas medecin, mas il me semble que se petit truc glaireux et blanchatre et bien je me demande si se ne serai pas le bouchon muqueux mais bon moi pour mes trois grossesse et bien je l ais perdu vers 6 mois et demi mais a deux mois je sais pas si sa peux faire quelque chose.
et sutout que depuis mardi tu perd du sang donc si on calcule bien celà fait quand meme 6 jours aujourd hui que tu en perd du sang.
Moi une fois enceinte de mon ainer j ai eu un rapport avec leur papa et il m avais un peux blesser a l interrieur et je perdai un peux de sang apres deux jours je suis montée au urgence et c etait rien de grave tout se que jedevai faire c est attention la prochaine fois.

Tien nous au courant

cinsissy
0