Douleuer et saignement lors du raport sexuel

anastacia - 16 mai 2009 à 17:01
 benjamin - 29 sept. 2009 à 20:04
Bonjour,
ben je souffre depuis quelque mois et je n ose pas a parler de mon probleme mais je suis tomber sur votre equipe et je veux vous demander de m aider j ai des douleurdans le vagin et meme qui pique encore lors du de mon rapport sexuelle avec mon mari.Et ca fait deja un mois encore quand je fait encore le rapport sexuelle si on a terminer en me levant je saigne eormement du sangde couleur rouge bordaux et j aimerai bien m aider en me trnquillisant car jai peur de devenir sterile aider moi .
En esperant de trouver un reponse qui me soulagera



Abientot
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
16 mai 2009 à 17:04
Bonjour,

Vas consulter ton gynécologue car tu as peut-être une mycose.

Rien de grave, je t'assure, mais il faut la soigner pour ne pas également la transmettre à ton partenaire (cercle vicieux !!).
1
Bonjour,
ben je souffre depuis quelque mois et je n ose pas a parler de mon probleme mais je suis tomber sur votre equipe et je veux vous demander de m aider j ai des douleurdans le vagin et meme qui pique encore lors du de mon rapport sexuelle avec mon mari.Et ca fait deja un mois encore quand je fait encore le rapport sexuelle si on a terminer en me levant je saigne eormement du sangde couleur rouge bordaux et j aimerai bien m aider en me trnquillisant car jai peur de devenir sterile aider moi Si vous pouver me prescrire des traitemant merci .
En esperant de trouver un reponse qui me soulagera



Abientot
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
16 mai 2009 à 17:08
Je viens de te répondre d'aller consulter un gynécologue : nous ne pourrons rien faire de plus ;))

D'autant plus que cela fait depuis 1 mois que tu es dans cet état là.

Un gynécologue n'est pas là pour faire du voyeurisme : il pratique pour soigner.

0
bonjour, ma copine a également des douleurs pendant la pénétration, et régulierement des saignements aprés.
S'il sagit d'une mycose comment savoir si elle me la transmi ou non ?
Parce que si elle se soigne et que moi je l'ai sans le savoir je risque de lui transmetre a nouveau non ?
Merci de vos reponses qui me seront utiles j'en suis sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Juste une parenthèse.

Il arrive parfois ,que l'envie du conjoint soit vraiment très fort.

Et que l'on ai des rapports un peu plus "violent".
Sans pour cela vouloir l'être.
Ou aussi des positions différente.
Qui touche plus le "fond".

Il se peut que ce soit votre cas ?

bye
0
Oui c'est pour cela que nous avons fait attention et n'avons pas été brusque les derniere fois ce qui n'a pas empécher qu'elle ressente une vive douleur..
0