Grossesse la faire comprendre a mes parents

missaya - 16 mai 2009 à 15:19
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 11 juin 2009 à 03:53
Bonjour,

je ne sai pas si c'est cette rubrique pour parler de ceci mais j'ai 17 ans et je suis inquiète car je suis peut être enceinte d'ailleurs j'en parle dans la rubrique grossesse le verdicte lundi.Je tiens à préciser que je vie avec mon copain de 21ans, c'est chez moi(mes parents mon laissez l'appartement=très autonome)depuis 1ans déjà.

Mon problème est que si je suis enceinte je n'envisagerais pas d'avorter!! Car j'aime trop la vie pour l'enlever a quelqu'un.Malgrès mon jeune âge je suis assez mature pour m'occuper de mon future bébé je suis seulement en terminale BEP et j'ai déjà envisager la poursuite de mais étude si j'ai cette enfant :

-je termine mon année et obtient mon bep
-je m'occupe durant 1 ans entier de mon enfant en ayant des aides
-je pouruit mes étude avec un BP(travail+cours= salaires+école=argent pour mon bébé)
-je passe mon concours
-obtient un travail(j'ai déjà une proposition pour plus tard!!)

Comment réussir à en parler à ma famille si la prise de sang se révélle positif??
Comment leur ferais-je comprendre que j'ai conscience de mes actes?

Aidez moi svp!!

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pouvai vous me répondre svp!!!!
0
dit -le a 6 mois de la grosses ok ne le dit pas avant pour pas les mettre en panique.
merci repond a ma question dans sex....1er
0
je pense que tu devrais avorter...tu es bcp trop jeune puis tes parents peuvent comprendre si tu leur en parle mais réfléchie bien car un enfant représente bcp de travail...voila bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 mai 2009 à 16:17
Bonjour

Tu es qui pour juger ?

0