Fatigue visuelle, vertige, et vision flou

Fermé
paul - 16 mai 2009 à 00:31
sanglier16 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 21 juin 2011 à 18:04
Bonjour,

Ca fait a peu pres 6 mois que je sens une grande fatigue surtout visuelle, qui me fait parfois avoir des sensations de vertige, mais continuellement limpression comme si jetais saoul, comme je vois un peu flou.
Dernierement jai passer beaucoup de temps devant lordinateur et sans porter mes lunnettes alors je crois que ca doit etre en partie a cause de ca et a cause de mon manque de someil.
Mais je voudrais savoir si cela est possible que la fatigue empire les choses quand on prend de l'alcool et meme pire, meme une cigarete. Je fume pas souvent mais je suis habituer mais depuis ke je sens cette fatigue jai des grosses sensations de vertige et sensations comme si jetais saoul lorsque je fume et je trouve ca tres etrange mais je sens que cest lier a mon probleme!

jaimerais ca savoir si ca peu affecter la vision et tout lorsqu'on fume et comment/combien de temps ca doit prendre pour saranger jen suis vraiment plus capable!


Merci!
A voir également:

13 réponses

Vous devriez aller voir un médecin ou un ophtalmo dès que possible. Mon cousin avait souvent des maux de têtes et de la fatigue liés à des problèmes de vue
205