Enceinte ou pas?

vanish - 15 mai 2009 à 14:23
 dadou - 17 mai 2009 à 13:40
Bonjour,

Voilà, je vous explique, en général j'ai des cycles réguliers (28 jrs), mais le mois dernier j'ai eu mes
vilaines à j31!
Et là, ce mois ci, je suis à j33 et toujours pas de règles!
Par contre j'ai l'impression que mes seins ont gonflés, les mamelons plus foncés et des veines un peu voyantes.
En plus g eu très mal au ventre il y a quelques jours commes si mes vilaines allaient arrivées!
Est ce que c'est mon désir d'enfant qui me provoque ça ou suis je vraiment enceinte?
J'ai peur d'aller faire mon test et qu'il soit négatif!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Coucou, il faudra pourtant faire un test pour savoir, pourquoi a tu peur?
0
Coucou, je suis finalement aller faire un test ce matin et il est +++++!
J'avait peur en fait qu'il soit négatif et d'être vraiment trop déçue!
Merci pour votre réponse
bisou
0
dadou > vanish
17 mai 2009 à 13:40
toute mes felicitation et prend soin de toi
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
15 mai 2009 à 14:35
Et si le test est négatif?et alors?Le désir d'enfant peut à l'inverse faire blocage quand ce désir est trop ressenti, trop pensé, que ca devient une obsession.Tu n'as pas cinquantes solutions! tu as peur d'etre décue et alors si c'est pas cette fois la sera la prochaine ! ca ne marche pas du premier coup!Mais vu tes "symptomes" il se peut que tu le soit, si tu n'a jamais eu ce genre de tranformation(sein=montee de lait, retard de règles).Les tests sont fiables et tu peut egalement faire une analyse de sang en laboratoire, c'est rapide et resultats garantis, le jour meme quasiment!Tiens nous au courant
0
coucou!
Merci pour ta réponse, du coup ce matin j'ai fais un test et c'était POSITIF!!!!!!
je suis vraiment trop heureuse! Je vais quand même faire une prise de sang pour être totallement sûre.
Maintenant je vais commencer une nouvelle vie, c'est le bonheur total!
bisous
0
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 18
16 mai 2009 à 12:45
Coucou,

que ce st bien de voire enfn une personne si heureuse.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse.
Et fait nous un beau bébé lolllllllll
félicitation a toi et aux heureux papa.
0
Merci bocoup cinsissy, le papa se demande encore se qu'il lui arrive mais en tout cas on est très heureux!
Gros bisoussss
0
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 18
17 mai 2009 à 11:18
Je n en doute pas que vous soyez tres heureux.
c est un cadeaux du ciel comme je dit d avoire un bébé et surtout de sentire la vie grandire en nous bout de femme.
Tu sais c est tout a fit normale qui se demande se qu il se passe c est c est du a l inconnu tout en etant une partie de lui meme et de toi bien sure.
Mais se petit sentiment va vite disparaitre et sera le papa le pllus heureux comme tout les papa qui attendent leur petit loulou avec impatience.

cinsissy
0