Datation

tulipe30 - 15 mai 2009 à 10:28
 dada - 3 juin 2009 à 09:52
Bonjour,
voila je suis enceinte de 5 mois d apres a date de datation je suis tomber enceinte le 13 decembre 2008 or le 18 decembre j ai tromper mon mari c est arriver une seul fois mais je pense qu il a pas eu ejaculation pouvez vous m aider car je vis mal ma grossesse le bebe que j attend est t il bien de mon mari j ai deja 2 enfants de lui.merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:34
bonjour
comment voulez vous qu'on le sache?
votre début de grossesse a été estimé, nous ils nous est impossible de vous dire qui est le pére.
0
Je pense que l'enfant que tu portes est de ton mari mais après l'accouchement il faudra faire un test de paternité pour être sur. Il faudra en parler à ton mari, c'est le seul moyen de vivre ta grossesse plus sereinement.
0
je te comprend tout a fait. quelle angoisse! et les autres on vite fait de nous juger. moi jai rue une relation de courte durée apres avoir rompu avec mon ami a peu pres une dizainede jours apres. quand je suis retourné avec mon ami, jai apris que jetais enceinte. mes deux eco on daté ma gossesse du 24fevrier. jai eue des rapport le 22fevrieravec celui ci, donc avant notre separation. quel soulagement . mais de courte durée, car ts les jours jai des angoisses, esque le radiologue ne c pas trompé sur la date etc... et pourtant; on me dis que les ecographies sont tres fiables. mon ami est au courant de la relatin que jai eu. je lui ai dis lorsque nous sommes retourné ensemble, ce qui ne facilite pas notre relation car depui sil a des craintes et a peur de ne pas etre le papa. jattend avec impatience larrivée de mon bebe, et de chasser toutes c angoisses en voyant que sa tite bouille ressemblera a son papa. surtout que lon ma annoncé que cete un garçon. voila! courage a oi!
0
bonjour, sa a ete un risque a prendre, donc maintenant tu paye juste ce que tu as fait. c sur tu dois pas avoir bonne conscience, fais un test de paternité a la naissance.
0