Lilou4444

lilou4444 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 10:19
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 15 mai 2009 à 11:47
Bonjour,
voila je c'est pas si je me fais des fausses idee mais j'ai peur d'etre enceinte car j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et j'ai eu 3 jours de retard ds mes regles et en plus elle n'on pas etait forte contrairemen a d'habitude et je vais faire pipi o moin plus de 6 fois dans la journee g souvent mal a la tete et en bas du dos donc je ne sais pas quoi faire si je dois faire un test ou pas

4 réponses

bellebellebelle
15 mai 2009 à 10:39
Bonjour,
je ne vois pas quel genre de conseils tu cherches à avoir?
Mais la LOGIQUE veut que si tu veux être fixé, alors OUI il faut faire un test!!
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mai 2009 à 10:55
Tout d'abord un titre ainsi qu'une question claire t'aiderait à obtenir des réponses plus appropriées et te permettrait de respect ainsi la charte et donc les personnes qui te répondent.

Pour ce qui est du fait d'être enceinte ou non, comme tu as pu le lire sur le forum si tu as pris le temps de le parcourir, je te conseille le test de grossesse en pharmacie ou la prise de sang nettement plus fiable.

Ensuite, jouer avec sa santé et la vie d'un futur BB qui n'a rien demandé n'est pas recommandé. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir, néanmoins cela n'empêche pas de se protéger. Saches pour te rassurer que tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents pour te faire prescrire la pilule alors autant se faire plaisir en etant rassurée et sans risque. En passant la pilule ne protège que contre les BB, les maladies ca existe aussi.
Je te conseille malgré tout de dialoguer avec tes parents et de leur demander de te faire prescrire la pilule, une fois passé le choc, tu leur expliques que leur fille grandit et qu'ils ne peuvent rien contre ca ils doivent s'y attendre un jour et l'autre et préfèreront de savoir protégée.

Autre point qui peut te rassurer, tu sembles débuter ta sexualité, saches que les rapports sexuels ont tendance à donner plus souvent envie d'aller aux toilettes (c'est mon cas)

Bonne journée

Jeune maman
0
dsl je me suis mal exprimer mais je n'ai pas l'habitude de m'adresser a des personne que je ne connait pas donc cela a etait tres dificile pour moi de raconter ce qui m'arrive. pour vous repondre je c'est qui n'est pas recomander de jouer avec ma santer et surtt cel d'un bb avec mon copain nous avons fait tres attention mais peut etre pas assez. mon probleme c'est que j'ai eu mes regles avc 3 jour de retard et que elle n'ont pas etait comment d'habitude elle n'etait pas forte et puis en ce moment je fait ke daller o toillete et cela n'ai pas du au sexe etan donner ke je sui au etats unis depuis deja 1 mois dc je n'ai pas de rapport.j'ai souvent mal a la tete et en bas du ventre

voila merci de votre reponse bone journee
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247 > llilou4444
15 mai 2009 à 11:47
Bonjour,

Il faudrait que vous lisiez ceci (pour la meilleure compréhension et le respect des autres) :

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

Merci.

0
Je te comprends fait un test de grossesse et tu seras fixé.
bon courage
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mai 2009 à 11:44
Alors il manque encore unpeu d'infos ;-)) et si tu fais un tout petit peu plus attention à ton écriture on n'arrivera à mieux te comprendre, car on s'arrache un peu les cheveux à te déchiffrer ;-)))

Tu dis que vous faites attention donc es-tu sous pilule? Auquel cas pilule + règle, bien que l'on ne peut jamais être sûre à 100%, tu ne devrais pas tomber enceinte.

En ce qui concerne la fréquence de tes pipis ;-) si je comprends bien habituellement tu ne te rends pas souvent aux toilettes, et tu n'as pas souvent de rapports sexuels? et dernièrement tu as eu quelques rapports et tu vas plus souvent aux toilettes, et ca t'inquiète? Si c'est bien ca alors c'est comme je t'ai dit (expérience vécue) moins je fais l'amour plus j'ai une grande resistance avant d'aller aux toilettes, plus je fais l'amour et plus j'ai des envies de pipi fréquentes.
Ce n'est pas flagrant donc peu de femmes y font attention mais ca peut expliquer ces fréquents aller retour aux toilettes sans pour autant vouloir dire que tu es enceinte.

Enfin pour être plus sûre test de grossesse ou prise de sang (plus fiable) par contre je ne sais pas comment ca se passe aux USA si tu es encore là-bas.

Bonne journée
0