Grossesse ou pas

sarila - 14 mai 2009 à 13:45
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 mai 2009 à 16:48
Bonjour,

bonjour moi c'est sarila, le moi passé j'ai eu mes règle normalement mais je comprend pas pourkoi j'ai des nausés des sensations de fatigue et le sommeil a longueur de journée. Sa pourrais être une grossesse ? je compte sur vos avis sa pourrais m'aider a comprendre

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
14 mai 2009 à 13:46
Bonjour,

Avez-vous eu des rapports non protégés pendant votre période d'ovulation ?
0
cinsissy Messages postés 43 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 18
14 mai 2009 à 13:50
ou tout simplement celà depent si tu prend la pillule ou pas si maintenant tu n as pas oublier de prendre ta pilllule 1 jour ????
0
je n'est jamais pris de pillule. Je ne prend pas de pillule
0
Jeune maman > sarila
14 mai 2009 à 14:06
Avant de commencer la grande aventure du sexe tu devrais commencer par te faire presrcire la pilule, cela t'évitera des grosses frayeurs voire pire.

Meme mineure vous n'avez pas besoin de l'autorisation de vos parents pour vous faire prescrire la pilule.

Ensuite si tu fais preuve d'un peu de bonne volonté tu te rendras compte que tu trouveras réponses aux questions que tu te poses en regardant dans les autres posts ;-)) cela évite d'attendre les réponses ;-)

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0
fanifa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1 > Jeune maman
14 mai 2009 à 15:05
Jeune Maman!! salut!!

ce n'est pas la peine d'être agressive avec tout le monde kan même!!
Si tu as marre de tes nausées; faut pas en vouloir au monde entier.!!! Il faut savoir assumer sa grossesse et nen prendre kà toi même et ton copain.
Si tu as marre de répondre au même question, il suffit de les ignorer et ne pas répondre.
Je te rappel, ke la plupart des femmes qui demande de l'aide ici, sont des femmes dans l'agoisse, l'inquiétude, le desir de grossesse. Alors nen rajoute pas.

essaye de te mettre à la place des gens!!!!
0
Jeune maman > fanifa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 15:28
C'est ce que je fais me mettre à la place des gens notamment de tous ces futurs BB qui risquent d'avoir une drole de vie parce que certains parents ne savent plus comment s'y prendre de part leur jeune age, qu'ils n'ont pas assez réfléchi à un tel projet.

Désolée si je t'ai parue agressive j'ai pourtant mis la dose sur les smileys mais peut-être que certaines ne savent pas lire ces symboles. Mes remarques étaient gentilles et non agressives. Le seul souci en posant plusieurs fois la même question c'est que les gens se lassent de vous répondre, ne le fassent pas ou le fassent rapidement et que vous passiez à côté de témoignages qui pourraient vous rassurer réellement. Une petite recherche est si simple à faire au besoin faites remonter d'anciens posts où il y a déjà eu des réponses de donner en posant des questions pour avoir des précisions ;-).

Et pour répondre à un autre de tes posts, je ne t'ai pas insultée, alors ce n'est pas parce que tu n'as pas interprété mes smileys que cela te donne le droit de me traiter de mauvaise herbe et autre ok (et dans cette phrase tu noteras qu'il n'y a pas de smileys!!)

Quant à mes nausées sont ce qu'elles sont désagréables mais signe d'un bonheur qui s'annonce, ce que je te souhaite fanifa ainsi qu'à toute femme qui passe sur ce site et qui le souhaite, quelle soit très jeune ou très "vieille" à la condition que ce soit un projet murement réfléchi. Il y a suffisamment de gens en mal de vivre sur terre sans en créer d'autres pour une stupide erreur de jeunesse.

Bonne journée

Ps : ce ne sont pas les nausées que je vous souhaite mais les BB ;-)) puisqu'il faut écrire entre les lignes, je ne voudrais pas que mes propos soient une nouvelle fois mal interprétés

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
0
Utilisateur anonyme > fanifa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 15:28
bonjour fanifa,
vous devriez arretez un peu de dire n'importe quoi, tant au niveau des conseils (http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 325911 grossesse#2), qu'au niveau commentaires.
De plus il est demandé de ne pas écrire en sms, donc soit vous le faites soit c'est la modération.
bonne journée.
0