Verrue et homéopathie

parys33 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 - 13 mai 2009 à 21:44
 windskateuse - 20 oct. 2010 à 13:12
Bonjour,
j'ai décidé de me faire enlever une verrue plantaire qui est là depuis longtemps et qui comence à me faire souffrir (normal ?). Je pensais à ll'homéopathie pour le traitement car la cryothérapie me fait peur :j'en ai fait quand j'étais enfant et ça m'a fait très mal. qu'en pensez-vous ? vous avez essayé ? et la cryothérapie est-elle toujours douloureuse ?
A voir également:

9 réponses

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
14 mai 2009 à 09:54
Bonjour

Je sais qu'il existe des traitements homéopathiques en granules comme ANTIMONIUM CRUDUM 5 à 9 H. NITRIC ACID 9 H (si la verrue est très douloureuse). Ou CALCAREA CARBONICA 9 H: pour une petite verrue.

Si la verrue plantaire est douloureuse c'est parce qu'elle est située sous le pied (nombreuses terminaisons nerveuses) et que le pied supporte tout le poid du corps (appuyant dessus).

Je vous confirme que la cryothérapie est douloureuse. Vous devriez tout de même montrer votre verrue à un dermato pour qu'il définisse précisément de quel type il s'agit.
12