Epaississement du placenta a 6sg

perrine - 13 mai 2009 à 10:59
 doudoune - 14 janv. 2010 à 12:51
Bonjour,
j ai fait mon echo hier et la on a vu l embryon et son petit coeur c etait magnifique mais le radiologue m a dit que mon placenta etait trop epais il m a fait tres peur mais ma gyneco m a dit de ne pas m en faire car le coeur bat a 155 et que si il y aurait un probleme le coeur ne se serait pas mis a battre mais je reste quand meme inquiete
est ce que quelqu un a deja eu cela?
merci d avance

3 réponses

personne pour me repodre?
0
bonjour
il n y aurait personne pour m aider svp?
0
Plutôt que d'ignorer je vais te donner la réponse que tu n'attends pas du tout : "je ne sais pas"
moi j'ai pas encore de bébé, on est en train d'essayer mais pourquoi n'irais tu pas consulter un autre médecin pour avoir plus d'infos ou alors juste poser la question chez un autre radiologue...

ou bien faut voir si sur internet tu ne trouves pas des infos là dessus

personnellement j'aurais tendance à plus faire confiance au gynéco qu'au radiologue parce que le radiologue il fait des radios de tout tandis que le gyné, lui, c'est sa spécialité tout çà...

enfin désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que çà mais j'espère avoir réussi à te rassurer un peu suand même...

Bon courage
0
je te remercie quand meme de ta reponse
0
Bonjour,

j'ai fait moi aussi une écho le 7 janvier 2010 qui a révélé une épaississement du placenta.
Je dois y retourner dans 3 semaines pour vérification car de plus à cause de cet épaississement mon BB à les bonnes proportions c'est à dire pour sa taille poids et autres mesures elle est bien proportionnée mais le souci c'est que pour l'age de la grossesse elle est trop petite donc si dans 3 semaine spas de changement ils vont me mettre au repos total car ils m'ont expliqué que si il faut la sortir plus tot qu"elle est un poids correct. mais je ne m'inquiète pas car en elle meme la petite se porte très bien le coeur et tout le reste c bon. mais ils préfèrent je pense pérvoir.
0