Y a t il un risque que je tombe enceinte

emilie - 13 mai 2009 à 02:23
 dina - 13 mai 2009 à 21:16
Bonjour,
j voudré savoir s'il ya un risque que je tombe enceinte aprés avoir fait l amou rmais sans penetration et aussi 6 jours aprés que le corpjaune ne soit sorti
s'il vs plai aidez moi car mes regles ont depassé leur date de 4 jours

3 réponses

Jeune maman
13 mai 2009 à 10:15
Techniquement le sperme de ton ami a-t-il été par quelque moyen que ce soit en contact avec ton vagin?
Si c'est le cas alors il y a risque. Voici la fiche technique : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration.

Il existe la pilule du lendemain.
Et je ne sais pas l'âge que tu as mais tu ne parles pas d'oubli, tu ne sembles pas être sous contraceptif, sachant que tu commences un jeu délicat avec ton ami et que vous risquez de finir par aller plus loin, je te conseillerai de te faire prescrire la pilule et d'utiliser également un préservatif. La pilule ne protège que contre les BB pas les maladies.

Bon courage

Jeune maman
Enceinte BB2 marre des nausées
1
mes regles sont en retard de 6 jour et g des pertes blanche est ce sa riske ke je tombe enceinte?? rep viteee
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
13 mai 2009 à 07:48
Bonjour

C'est quoi ? ► le corpjaune ne soit sorti
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
13 mai 2009 à 09:47
bonjour

aprés avoir fait l amou rmais sans penetration = donc tu ne l'as pas fait, comment veux tu tomber enceinte sans pénétration ? par le saint esprit ?

aprés que le corpjaune ne soit sorti = euh.....tu parle d'un oeuf de poule ?
0