Operation des dents de sagesse

karen95 - 12 mai 2009 à 22:50
 operation des dents de sagesse - 13 mai 2009 à 11:17
Bonjour,
voila aujourdui jai ete faire une radio panoramique de mes dent pour voir comment ete placer mes dents de sagesse . surprise les deux du bas sont a l horizontal donc je doit me faire opere de mes 4 dent de sagesses + 4 dent du fond qui sont casser j ai un peu peur de la douleur apre l operation mais bon en ce moment j ai deja super mal jusque au tympan si vous etes passer par la j aimerai bien avoir vos temoignages merci par avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, rassure toi aujourd'hui les techniques ont beaucoup evolues et les produits d'anesthesie aussi.Alors soit on te les enleve au cabinet et si c'est un peu complique ton dentiste ne prend pas de risque et t'envoie en milieu hospitalier qui le font generalement sous anesthesie generale.Pour la douleur je n'ai rien senti ni pendant"anesthesie locale" ni apres car apres c'est normal qu'on est plus ou moins mal mais c'est supportable.Enfin c'est un mal necessaire car il faut les enlever car sinon tu risques de dechausser toutes tes dents et te retrouver dans une situation compliquee par la suite avec des frais enormes chez le dentiste pour redresser le tout.Alors fonce et ne reflechis pas...
0
operation des dents de sagesse
13 mai 2009 à 11:17
bonjour
merci mimo pour ton message tu a raison il faut que je fonce de toute facon je n ai plus le choix enfin je serai bien contente quan tou ca sera fini merci a biento
0